J'ai la vidéo de ma chanson comment faire?
Résolu
valy2611
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
-
valy2611 Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valy2611 Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voila je cherche une chanson ,et la j'ai retrouver ma vidéo que j'avais sur mon tel,et je voudrais la mettre pour que vous puissiez l'écouter ,comment je dois faire ,je sais pas faire,comme sa vous me donnerais le titre ,aidez moi pleaseeeeee
A voir également:
- J'ai la vidéo de ma chanson comment faire?
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
5 réponses
bonsoir,ta pas plus d'infos?ca repete koi dans le refrain?
valy2611
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
4
en faite j'avais enregistrer sur mon portable la musique ,et donc j'ai retrouver la vidéo sur mon tel ,et je voudrais la mettre dans la discussion mais je sais pas comment on fait,car comme sa il n'yaurait plus qu'a l'écouter tu sais toi comment je dois faire
valy2611
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
4
en faite j'avais enregistrer sur mon portable la musique ,et donc j'ai retrouver la vidéo sur mon tel ,et je voudrais la mettre dans la discussion mais je sais pas comment on fait,car comme sa il n'yaurait plus qu'a l'écouter tu sais toi comment je dois faire
re valy,sinon si tu galére ,va sur ce site et tu fais écouter ton enregistrement,ya du monde qui vont t'aider la!
https://www.watzatsong.com/fr
bon courage,by
https://www.watzatsong.com/fr
bon courage,by
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
envoie la video sur youtube et tu nous donne se que toi tu mis comme titre
bonsoir tout le monde !!!
sinon peut tu nous en faire une description !!
quel genre,c'est un ou une chanteuse,aurai tu quelques paroles qui te reviendrait ??
comment est le clip on sait jamais !!! récent ou ancien ??
bon je sais bien que c'est pas évident !!!
PS ::: coucou la gazelle en passant !!!!!
sinon peut tu nous en faire une description !!
quel genre,c'est un ou une chanteuse,aurai tu quelques paroles qui te reviendrait ??
comment est le clip on sait jamais !!! récent ou ancien ??
bon je sais bien que c'est pas évident !!!
PS ::: coucou la gazelle en passant !!!!!
justement non je connais pas le clip,je pense que c'est des années 80 et que c'est du funk,j'ai la vidéo que j'avais justement enregistrer avec mon portable quand je l'avais entendu,et je voudrais bien la mettre sur un site que j'ai trouver,ou tu peut mettre ta vidéo ,mais il faut que je mette ma vidéo en mp3,c'est tu comment il faut que je fasse merci