Les discussions
Ch le nom d'un acteur francais
Résolubonjour, je cherche le nom et prenom d'un acteur francais, impossible de m'en souvenir donc je fais appel a vous, il doit avoir la 40e, il a la pa...
Traduction arabe
RésoluBonjour, Je voudrais Apprendre quelques Mots En Arabe , Les Mots les plus courant , qu'on utilise tous les jours . Connaissez vous un site ?? Moi j'a...
Quel études pour...
RésoluBonjour, Je voudrais en savoir plus sur le métier de chirurgien esthetique. Il faut quel niveau d'études? Quels études? Le salaire? Et la perspect...
Recherche titre musical recent
Résolubonjour, je recherche un titre trés récent qui passe entre autre sur rtl2 ,en fait je l'ai entendus que 2 fois mais ça ma tout de suite accroché ! j...
Cherche chanson de j lo
RésoluBonsoir, Je cherche le titre d'une chanson de Jennifer Lopez, ou elle prend sa voiture, et elle va a la plage. J'ai trouver une vidéo avec ce clip,...
Musique pub avec lien a l'appui.
Résoluvoici le lien https://www.youtube.com/watch?v=TVblWq3tDwY merci.
Cherche une musique desesperement
Résolubonjour a tous voila je cherche une musique depui quelque moi des anné 90 de la funk l'air sa fai 3 sky vely no to keepon the skeep of press along s...
Cherche une musc
Résoluslt je cherche unemusic qui et tres ressente c es du genrre techno das le refrain sa fait éééééé night enfin voila aidr moi svp
Chanson dance nrj hits
RésoluBonjour Bonsoir, je viens d'apercevoir un clip sur NRJ hits (0h30 le 3/11/08). C'est de la Dance/électro...avec un rythme qui se répète (oui oui ...
Recherche musique
RésoluBonsoir, Je cherche la musique du style techno ... du début de cette video https://www.youtube.com/watch?v=JnD__AvEfCs J'ai posé la question ...
Titre perdu
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre d'une musique de basshunter (en fin je crois) avec une voix aigüe vous pouvez l'écouter sur ...
Cherche chanson de stereophonics
RésoluBonjour, Voila je cherche une chanson que j'ai vu récemment sur une chaine de musique, j'ai juste vu l'artiste qui était donc Stereophonics mais im...
Recherche musique anglais arabe
RésoluVoici mon probleme : ce matin j'ai écouté une musique avec des paroles arabes et en anglais mais n'ayant pas écouté le début de la chanson je n'arrive...
Je cherche un film grace a son theme
RésoluBonjour,je cherche un film dont je ne connais plus les acteurs qui y joue .Le thème c'est a peu près : Une femme écrivain (je crois) s'isole vers une...
[sims naufragés] je suis bloqué !
RésoluBonjour,!! je viens d'hacheter le jeu sims naufragés et je suis bloker car je n'arrive pas a arroser les plantes c bete mais sa me bloke ! MERSI D A...
Dr house saison 5
Résolu/FerméBonjours, Je recherche un site des épisodes de Dr House Saison 5 pas trop dur d'utilisation Svp J'aime tellement je suis impatiente reponder svp m...
Cherche musiques dans dr house
Résolukikou voila je cherche deux musique dans dr house saison 3 dans le premier épisode quand house court et l'autre dans le treizième épisode (toujours...
Cherche le titre d'une vielle série...
RésoluBonsoir. Voila, je cherche depuis quelques temps déjà une série qui passait sur M6, au début des années 90. Le problème: pas moyen de me rappeler l...
Film
RésoluBonjour, je cherche un film ou il ya des types dans une cellule de prison qui cherchent a s'evader et qui suite a sa vont trouver un manuscrit cacher...
Google chrome mieux que firefox ?
Résolubonjour, je voudrais savoir si google chrome est mieux que firefox merci
Perpète de eddie murphy, martin lawrence
Résolu/FerméBonjour, a tous aidé moi a trouvé le cite pour telecharger le flim perpète de Eddie Murphy, Martin Lawrence
Windows live mesenger
RésoluBonjour, windows live messenger ferme après quelque intant et affiche :nous avons recontrer un probleme .....et me demande d'envoyer le rapport d'er...
Je recherche le titre d'une chanson de sopran
Résolusalut a tous !! je cherche le titre d'une chanson de soprano dans la chanson il dit : " ta mis mon gosse a la dass et mon coeur a la casse " je ne sui...
Recherche voiture
RésoluCoucou, je suis à la recherche d'une voiture entre 1000 et 2000 euros. Est ce que quelqu'un aurais des propositions par hasard ? Je suis du 24 et ...
Recherche d'une chanson
RésoluBonjour, je recherche l'interprete de cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=BTAJeDdnuvg voilas j'attend vos réponse
Ost vol. 3 bleach
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un c'est quand est-ce que l'OST 3 de bleach sort ? merci -- Dure le régime au HS ! On n'arrete pas d'en bouffer !
Recherche musique volvo xc60
Résolubonjour j'aimerais savoir qui chante ceci s'il vous plait! Merci d'avance! http://www.dailymotion.com/video/x7cql0_pub-volvo-xc60_auto
Vélo revision ou ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ou faire reviser un vélo qui a 25 ans et qui est antierement monté en Shimano ? est-ce que go sport ou intersport me le p...
Aloe variegata mou !
RésoluBonjour il y a 1 moi et demi j'ai acheté un aloe variegata .... enfin 2 car, ils sont tous deux dans le même pot, de petite taille ( 2.5 cm sur 13 cm)...
Objet inconue
RésoluBonjour,pouvez vous m'aider a trouver ce que c'est je pense que c'est une guitard vue a travers les machine que l'on trouve a l'aeroprt pour voir a tr...
Titre de musique
RésoluBonjour, je recherche un titre de musique ou une femme noire chantait sous un pont il me semble dans les années 90 avec un groupe. Merci d'avance.
Recherche film
Résolubonjour , je voudrais retrouver un film mais je me rappelle plus de rien juste quand j'ai vu le début voila : enfaite un homme vie a coter d'un bou...
Cherche musiques pubs
RésoluBonjour a tous, je voudrais savoir si qqn connait le titre de la musique qui passe dans la pub pour peugeot crossover 3008 (la voiture roule sous la n...
Recherche d' un visa d'etude
Résoluje suis un etudian algerien en 5eme année ecologie; option pathologie des ecosystem, je cherche un visa d'etude en europe(france, belgique,allemagne, ...
Recherche film
Résolubonjour je recherche un film de 3 copin qui font des cascade qui monte sur des mure qui sote de mure en mure
Demande de soutien
Résolu/FerméBonjour,je vouvrai savoir des informations sur les demandes de bourses d'études pour les études post-universitaires en Europe et au Canada. Merci
Recherche le titre ou interprete d'1 musique
RésoluBonjour à tous , voila je desespere !!! Alors je me suis dit que j'allais compte un peu sur vous cher(e)s internaute ! lol ben voila je recherche...
Au secour ...clavier
Résolumon clavier est en qwerty, je n'avrive pas a le metre en azerty... comment faire, y rien dans les parametres du clavier?...merci
Svp recherche titre de musique techno
RésoluBONJOUR, svp Je cherche le titre d'une musique du genre techno voici un lien https://www.youtube.com/watch?v=j0LUVu1IiJs merci d'avance!
Aide sur mozart
RésoluBonjour, Jaimerais savoir les plus grand succès de mozart les chançons les plus connue pour découvrir cette merveilleuse musique merci!
Convertir wav en mp3 avec audacity
RésoluBonjour à tous ! Voila je fais du rap avec le logiciel audacity, et il n'y a pas longtemps j'ai voulu la mettre sur le net, mais le problème, c'est...
Besoin de petits conseils urgent
RésoluJe vien dem'achter une nouvelle guitare chez ivonick desbiens (c'est une B.C rich) mais je crois avoir fait un petit oup vite alors jamerais bien savo...
Recherche chanson passée sur virgin radio
RésoluBonjour, Cela fait un moment que je recherche en vain une chanson qui passe sur Virgin Radio ( Je l'ai d'ailleurs entendue aujourd'hui vers 19 heur...
Je recherche le titre d'un film
Résolubonjour à tous,je cherche le titre d'un film que je souhaiterais revoir,dans ce film un homme tue des personnes,car il est convaincu d'avoir des visio...
Sos avec vlc media player
Résolubonjour comment faire pour paramettrer VLC media player en mon lecteur de videos par defauts?? ( windows vista) merci a ceux qui pourront m'aider!!
Recherche titre film /;/
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai déja vu à l'internat. Tout ce que je me souvient c'est que au début du film on aperçois un mec qui té...
Cherche musique a partir d'un clip!
Résolusalut tout le monde, pourriez vous m'aider? je cherche le nom d'un groupe ou le titre de la musique a partir d'un clip. dans le clip des bikers arriv...
Recherche titre virgin radio
RésoluBonjour a tous je recherche une musique sur virgin radio. je l'ai entendue mercredi 29/04/09 et jeudi 30/04/09 a 2h00 du matin a peu près du moins...
L'intégrallité de dragon ball
RésoluBonjour, Est ce que vous savez ou est ce que je pourrez télécharger l'intégralité de dragon ball svp Merci D'avance =)
Cherche un nom ?_?
RésoluSalut tout le monde ! J'aurais besoin du nom d'un personnage de roman (relativement connu), de mythologie, ou à la limite de film, qui aurais tenda...