Les discussions

Recherche musique volvo xc60

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir qui chante ceci s'il vous plait! Merci d'avance! http://www.dailymotion.com/video/x7cql0_pub-volvo-xc60_auto

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
loulou

Vélo revision ou ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou faire reviser un vélo qui a 25 ans et qui est antierement monté en Shimano ? est-ce que go sport ou intersport me le p...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Sid33

Aloe variegata mou !

 Résolu

Bonjour il y a 1 moi et demi j'ai acheté un aloe variegata .... enfin 2 car, ils sont tous deux dans le même pot, de petite taille ( 2.5 cm sur 13 cm)...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
M@thew

Objet inconue

 Résolu

Bonjour,pouvez vous m'aider a trouver ce que c'est je pense que c'est une guitard vue a travers les machine que l'on trouve a l'aeroprt pour voir a tr...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
gonner

Titre de musique

 Résolu

Bonjour, je recherche un titre de musique ou une femme noire chantait sous un pont il me semble dans les années 90 avec un groupe. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche film

 Résolu

bonjour , je voudrais retrouver un film mais je me rappelle plus de rien juste quand j'ai vu le début voila : enfaite un homme vie a coter d'un bou...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
pimouse059

Cherche musiques pubs

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais savoir si qqn connait le titre de la musique qui passe dans la pub pour peugeot crossover 3008 (la voiture roule sous la n...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
jo

Recherche d' un visa d'etude

 Résolu

je suis un etudian algerien en 5eme année ecologie; option pathologie des ecosystem, je cherche un visa d'etude en europe(france, belgique,allemagne, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
cach103

Recherche film

 Résolu

bonjour je recherche un film de 3 copin qui font des cascade qui monte sur des mure qui sote de mure en mure

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
iBuGsl

Demande de soutien

 Résolu/Fermé

Bonjour,je vouvrai savoir des informations sur les demandes de bourses d'études pour les études post-universitaires en Europe et au Canada. Merci

Dernière réponse le 4 mai 2009 par
gouby

Recherche le titre ou interprete d'1 musique

 Résolu

Bonjour à tous , voila je desespere !!! Alors je me suis dit que j'allais compte un peu sur vous cher(e)s internaute ! lol ben voila je recherche...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
bettysims

Au secour ...clavier

 Résolu

mon clavier est en qwerty, je n'avrive pas a le metre en azerty... comment faire, y rien dans les parametres du clavier?...merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
darkest

Svp recherche titre de musique techno

 Résolu

BONJOUR, svp Je cherche le titre d'une musique du genre techno voici un lien https://www.youtube.com/watch?v=j0LUVu1IiJs merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
zicktraxx

Aide sur mozart

 Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir les plus grand succès de mozart les chançons les plus connue pour découvrir cette merveilleuse musique merci!

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
papy-ion

Convertir wav en mp3 avec audacity

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila je fais du rap avec le logiciel audacity, et il n'y a pas longtemps j'ai voulu la mettre sur le net, mais le problème, c'est...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Kaidrog

Besoin de petits conseils urgent

 Résolu

Je vien dem'achter une nouvelle guitare chez ivonick desbiens (c'est une B.C rich) mais je crois avoir fait un petit oup vite alors jamerais bien savo...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanson passée sur virgin radio

 Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je recherche en vain une chanson qui passe sur Virgin Radio ( Je l'ai d'ailleurs entendue aujourd'hui vers 19 heur...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Jude18

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

bonjour à tous,je cherche le titre d'un film que je souhaiterais revoir,dans ce film un homme tue des personnes,car il est convaincu d'avoir des visio...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Jfb

Sos avec vlc media player

 Résolu

bonjour comment faire pour paramettrer VLC media player en mon lecteur de videos par defauts?? ( windows vista) merci a ceux qui pourront m'aider!!

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
epitale

Recherche titre film /;/

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai déja vu à l'internat. Tout ce que je me souvient c'est que au début du film on aperçois un mec qui té...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique a partir d'un clip!

 Résolu

salut tout le monde, pourriez vous m'aider? je cherche le nom d'un groupe ou le titre de la musique a partir d'un clip. dans le clip des bikers arriv...

29 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre virgin radio

 Résolu

Bonjour a tous je recherche une musique sur virgin radio. je l'ai entendue mercredi 29/04/09 et jeudi 30/04/09 a 2h00 du matin a peu près du moins...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
superjeje25

L'intégrallité de dragon ball

 Résolu

Bonjour, Est ce que vous savez ou est ce que je pourrez télécharger l'intégralité de dragon ball svp Merci D'avance =)

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
mymydu43

Cherche un nom ?_?

 Résolu

Salut tout le monde ! J'aurais besoin du nom d'un personnage de roman (relativement connu), de mythologie, ou à la limite de film, qui aurais tenda...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Anonymous

Cherche musique avec clip etrange :-d

 Résolu

Bonjours a tous je recherche une musique recente mais qui fait pencer aux années 90 ... Je ne peus que decrire le clip c'est en dessins annimés et ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
mirage2000

Karaoké

 Résolu

Bonjour, qui peut me donner des sites ou le play-bak et déja fait aux format mp3 merci

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
jenpidu69

Music de flim qui fait peur

 Résolu

Bonjour , Je cherche des music de flim qui font peur (ou fantastique) j'ai trouvéles dent de la me(john wiliams) je doit trouver genre XIX eme ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
flo35

Musique monk et dr house

 Résolu

je cherche la bande originale du générique de la serie Monk et Dr House Quelle est son titre et ses auteurs?

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour. Je recherche le titre d'un film. Je l'ai vu il y a quelques années a la télévision. C'est l'histoire d'une jeune fille au début du 20ème siè...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
papy-ion

Je cherche le nom et le tittre d'une musique

 Résolu

Salut a tous !! je kiff trop la musique qui passe dans le films save the last dance si vous avez le film regardez a la 32 eme minute c'est a ce momen...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
zaina

Virus win 32 small jmh comment le supprimer?

 Résolu

bonjour mon ordi a ete infecté par le virus win 32 small jmh mon anti virus (avast) a detecté des fichiers infectes je les ai supprimé mais a chaque...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
cachou-du39@hotmail.fr

Petite enigme que je recherche desesperement

 Résolu

:) Voila comme le titre et ecrie je recherche desesperement une enigme : - Qu' est ce qui tourne autour de la maison? - Qui peut rentré Dans la m...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
xADID4S

Vieille émission de france 3

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche une ancienne émissionde Fr3 du genre "C'est pas sorcier" mais avec l'acteur de la série "l'instit" (toujours sur cette mê...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
anonym69100

Recherche titre d'une chanson nouvelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche une chanson qui passe sur une radio elle et chanter par deux personnes un homme qui chante en anglais et une femme qui chante...

Dernière réponse le 2 mai 2009 par
celine

Cherche musique introuvable

 Résolu

Je voudrais trouver Brutal de New order (c'est dans la soundtrack du film La Plage)

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
honey chan

Car jacking

 Résolu

je dois faire un sujet sur le car jacking plus généralement l'incivilité !! aidez moi parce que je dois faire un sujet sous forme de question pouvez...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
gizzmo-)

Catch

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulu savoir a quelle chaine, quel jour et quel heure ya du catch merci d'avance

Dernière réponse le 2 mai 2009 par
sebastien

Générique

 Résolu

Bonjour, je cherche quelque chose qui puisse me permettre de télécharger gratuitement les musiques de génériques de dessins animés. Comme exemple : le...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Lost Jedi

Comedie musicale

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait la comedie musicale "le petit monde de brassens" de la troupe du phenix et si par hasard qu...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
gaelle9189

Aide pour faire un lettre de motivation m2

 Résolu/Fermé

Salut! Je suis espagnole et je voudrais postuler à l'Université pour y faire un M2 en sécurité internationale et défense mais je dois un coup de m...

Dernière réponse le 2 mai 2009 par
moska

Scorpion (jerome le banner)

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais regarder scorpion de jérome le banner en streamin mais je ne le trouve sur aucun site internet... POUVEZ-VOUS M'AIDER SVP

Dernière réponse le 2 mai 2009 par
moska

Recherche musique

 Résolu

Bonjour je recherche le nom d'une musique. si qq'un pouvait m'aider, la musique se trouve là: https://www.youtube.com/watch?v=sMgwGn7bC2M PS: t...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Corentin29

Recherche épisode 11 saison 4 grey's anatomy

 Résolu

Salut ! Je recherche cet extrait de grey's anatomy en français : https://www.youtube.com/watch?v=NaTu0FlGEj0&feature=related Aidez-moi svp !

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Loooo

Cherche musique de pub

 Résolu

bonjour je cherche la musique de cette pub https://www.youtube.com/watch?v=5CX9cBFApUE merci d'avance -- comme disait franckenstein il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
lagazelle59

Ton film...

 Résolu

Salut la compagnie !!!!!!!!! Est ce que tout le monde etait aller se coucher en paix après les "chaleureuses" discussions sur le CCM???? Quelqu'un m...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui chante sa

 Résolu

bonjours jaimerais savoir qui chante cet chanson et quel es le titre un ind ice pendant la toune sa dit marie court, court marie,court , court comme....

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Mario89

Choix de projet

 Résolu/Fermé

bon voila cette question peut parraitre tres bete et elle est ! voila il y'a un module qui s'appele Histoire des Science et ou on nous demande de fair...

Dernière réponse le 2 mai 2009 par
irongege

Musique sur nrj 18h55 (01/05/09) aujourd' hui

 Résolu

Bonjour je recherche une musique qui est passer aujourd'hui sur nrj a 18h55 svp comment pourrais avoir la reponse ?

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
leniko

Cherche serie

 Résolu

Bonjour,je recherche une serie de sorciere je crois qil i a trois soeur sorciere mai je sais plus le nom de la serie!!!! celui ou celle qui pou...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Beurre2Cahuète

Épisodes hunter x hunter

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche les épisodes de 63 au 92 (ou moins) en vf (version française). Merci de m'indiquer un site!

Dernière réponse le 1 mai 2009 par
moska
Résultats 35201 - 35250 sur un total de 41 628