Les discussions

Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Module reglage de son

Résolu

Bonjour, Je cherche pendant des heures un module externe pour réglé le volume d' un son stéréo avec des prise RCA rouge et blanc en entré et sortie d...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Elpj1508 Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique .

Résolu

bonjour je recherche une musique , il me semble que c'est dans les années 70 mais j'en suis vraiment pas sur . je ne peut que vous donner cette cette ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
joriz
ririon Musique / Radio / Clip

Musique skins

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique de skins dans la saison 2, a l'episode 10 , tout a la fin, quand Sid cherche Cassie. Merci d'avance, ririon

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
kitty459
Karin1993 Cinéma / Télé

Musique un gars une fille

Résolu

Bonjour je cherche le nom de la musique où alex et jean dance sur la piste sur cette vidéo http://www.dailymotion.com/video/k6PWqOOlz5GNkxiq4W mer...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Karin1993
seridi57 Cinéma / Télé

Telechargement films

Résolu

salut, quand je telecharge un film avec torrent ," invalid tracker" , il me demande "TRACKERSURFER" que dois-je faire? merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
gizzmo-)
nini83 Musique / Radio / Clip

" de lahaut "

Résolu

salut a tous et a toutes , je suis desesperément a la recherche d'une chanson que j'ai entendue, je pense qu'elle s'appelle " de lahaut" j'ai cherché ...

23 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
TaZz-R officiel
dj tomixx 002 Musique / Radio / Clip

Hsm3

Résolu

Bonjour, je recherche une musique de hight school musical 3 quand Troy chante tout seul dans le lycée voila merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
dj tomixx 002
miss new york Musique / Radio / Clip

Album de la fouine

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche l'album de La fouine mes reperes 2009 queqlqu'un aurait un lien pour le télécharger ? Merci d'avance

Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Sacabouffe
balak Cinéma / Télé

L'amérique interdite

Résolu/Fermé

Je suis à la recherche du célèbre documentaire intitulé "L'Amérique interdite" sortit au début des années 80. Je serai très ravi si qqn pourrait m'in...

jmp59
petit.oiseau.bleu Musique / Radio / Clip

Groupe pop: "...........sister"( souvien

Résolu

Bonjour, Connaîssez vous un nom de groupe de pop avec le nom de sister dedans...ça serait: "............sister". Je ne me souviens pas du premi...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
petit.oiseau.bleu
koki02 Études / Formation High-Tech

Apprendre la programmation

Résolu

salut je veux savoir si on peux appredre a fair des application nous mem .ou on doit etre des ingenieur en informatique pour pouvoir fair ca

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
koki02
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Flachage

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir comment flasher un Sonny Ericsson... si quelqu'un' un sait bien comment faire, je lui serait très reconnaissant qu' il...

cach103
Moi... Loisirs / Divertissements

Travail d'été

Résolu

Bonjour, Je vais avoir 16ans à la fin du mois d'avril et je voudrais pouvoir gagner un peu d'argent pendant les grandes vacances. Le problème c'es...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
matele
ViiVii73 Musique / Radio / Clip

Help pour une chanson

Résolu

Bonjour, la chanson harder better stronger, je l'ai trouvé mais ce n'est pas la version que j'entendais à la radio... La chanson vient de Daft Punk, m...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
SL1210mkII
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Cosplay

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un cosplay de Freya dans chobits pour la JAPAN EXPO, le probléme c'est que je ne trouve pas de costume correspondant, aide...

18 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
darkest
Nonoeil Cinéma / Télé

Cherche film comique, je sais plus le nom

Résolu

Bonsoir Je cherche un nom de film comique avec un acteur (personnage principal) qui est frisé . Le film se passe dans 2 appartements et les porte...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Nonoeil49
lunatictac Cinéma / Télé

Recherche de vieilles séries des années 90

Résolu

bonjour, je n'arrive pas à retrouver le titre de certaines séries que je regardais sur Canal J (France 3 aussi peut-être). C'est à l'époque des In...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
lunatictac
moha936 Études / Formation High-Tech

Technicien reseaux

Résolu

bonjour je voudrai devenir technicien reseaux puis a terme passer peut être administrateur reeaux seulement je suis debutant, jaurai aimé savoir ou je...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
dje-dje
zodiaque Cinéma / Télé

Recherche titre d'une série 80

Résolu

je recherche le titre d'une série qui passait dans les années 80.voila ce dont je me souvient.c'est un enfant (garçon ou fille) qui vole dans un magas...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
zodiaque
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Pink floyd et autre

Résolu

Bijour, Je recherche activement le titre de deux chansons entendues dans des films recemment sortis au cinés. Une chanson de Pink Floyd (je suis...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
samgunsjovirow
solene.m Cinéma / Télé

Recherche d'un film

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un film qui a du sortir dans les années 90. C'est l'histoire d'un homme qui tiens une entreprise et un jour sa femm...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
solene.m
xLiisy Musique / Radio / Clip

Helpe me !!

Résolu

Coucou je ne parle pas bien anglais donc voila Qui conaitrais le titre de la chanson de Beyonce Le debut sa fais " Hey ! Whine man Hey is baby I...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
xLiisy
R34Lmusic Musique / Radio / Clip

Cherche clip house 2008

Résolu

Bonjour, je cherche un clip d' house qui passais souvent sur virgin17 l'année dernière, j'me rappelle que c'était 2 mecs avec des blousons orange qui ...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
R34Lmusic
devilboy Cinéma / Télé

Je cherche un film d'ados

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film dans lequel un gars doit coucher avec des filles. Mais pour chaque fille, leur premiere lettre de leur no...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
laura10 Bis Musique / Radio / Clip

"collatéral"

Résolu

Bonjour, je recherche les musiques du film Collatéral, en particulier toutes les chansons "douces" qu'il y avait. Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
robin
vaudzibir Musique / Radio / Clip

Dernier mix didier sinclair partyfun

Résolu

Bonsoir tous le monde .. Tout abord R.I.P Didier Sinclair.. Voila j'étais a l'écoute du dernier mix de didier sinclair qui est passé sur fun radio d...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
QO
Midona Musique / Radio / Clip

Recherche musique passée sur m6

Résolu

Bonjour à tous Je recherche le nom de la musique qui est passée dans Un diner presque parfait lors de la soirée La rencontre des champions le 2 mars....

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Midona
M@thew Actualités High-Tech

Téléchargement illégal

Résolu/Fermé

Téléchargement illégal: l'Assemblée vote la suspension de la connexion L'abonnement des internautes, qui continuent de télécharger illégaleme...

Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
brupala
x-delph-x Études / Formation High-Tech

Besoin d'aide pour dossier dut

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide concernant mon dossier d'inscription pour mon DUT Info Com'. En fait je dois donner les références professionelles d'u...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
latitia_78
TR4SHYx4NGEL Loisirs / Divertissements

Concert

Résolu

Bonjour, dans 24 h j'ai un concert, vendredi 3 avril donc ( qui est aussi le jour de mon anniversaire :D ) & je suis la chanteuse du groupe (groupe de...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
marine0304
TiiteBaakaa Loisirs / Divertissements

Police de cette image ...

Résolu

Bonjour,Bonsoir. J'aimerais savoir qu'elle police est utilisée sur cette image https://www.hiboox.fr/ Et si possible, ( pas obligé ) comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
TiiteBaakaa
beberlb Musique / Radio / Clip

Reconnaître le blues

Résolu

Bonjour, comment reconnaîtreble blues ? et Auriez vous un morceau de blues pas trop dure sur le quel je pourais m'entraîner pour savoir le reconnaît...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
slash17
emma11 Cinéma / Télé

Recherche musique

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir ( 1er avril) en zappant je suis tombee sur un genre de video gag sur Direct 8, vers 22h je crois, la musique etait REM mais je ...

emma11
Devilknight Études / Formation High-Tech

Les extension au moyen-age help

Résolu/Fermé

Bonjour a tous , j'ai un dm d'histoire a faire ou il me dise de colorier les extensions du moyen-age Quelqun pourraient m'expliquer se que c'est svp

Devilknight
valentino Musique / Radio / Clip

Musique d une pub

Résolu

Bonjour je cherche la musique d une vieille pub pour alfa romeo, il me semble que catherine zeta jones est dedans mais pas sur merci

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
valentino
Micka Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour à tous, je cherche le titre d'un film des année 80 à 90 il me semble, C'est l'histoire d'un garçon qui se promène dans la foret avec son c...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Micka
Navei Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson

Résolu

Bonjour à tous! Je recherche une chanson qui passait souvent sur les chaînes musicales. Dans ce clip on voit une femme en train de faire du piano t...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
maggie24
lucaslea Loisirs / Divertissements

Cherche bon dessinateur

Résolu

bonjour je cherche un bon dessinateur pour mon futur tatouage car moi suis très mauvaise en dessin pour mixé elfe, fée et tribale si c possible en sa...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
depanto
m11 Musique / Radio / Clip

Star trek

Résolu

salut a tous moi je cherche un son que l on entend dans la serie star trek c est un son qui ne dure pas plus de 2 secondes c est quand ils recoive...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
sailormoon12779
alex57sk8 Cinéma / Télé

Film que je connais plus le titre a l'aide !!

Résolu

re bonjour voila j'ai vue un film il y a env 2 ans et il est super le pb ses que je ne sait plus le titre l'histoire ses un groupe de jeune americain ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
aiglenoirdu29
Résultats 35201 - 35250 sur un total de 40 559