Les discussions

Ch le nom d'un acteur francais

Résolu

bonjour, je cherche le nom et prenom d'un acteur francais, impossible de m'en souvenir donc je fais appel a vous, il doit avoir la 40e, il a la pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Traduction arabe

Résolu

Bonjour, Je voudrais Apprendre quelques Mots En Arabe , Les Mots les plus courant , qu'on utilise tous les jours . Connaissez vous un site ?? Moi j'a...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Viictoria

Quel études pour...

Résolu

Bonjour, Je voudrais en savoir plus sur le métier de chirurgien esthetique. Il faut quel niveau d'études? Quels études? Le salaire? Et la perspect...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
flodokou

Recherche titre musical recent

Résolu

bonjour, je recherche un titre trés récent qui passe entre autre sur rtl2 ,en fait je l'ai entendus que 2 fois mais ça ma tout de suite accroché ! j...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
remac1

Cherche chanson de j lo

Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre d'une chanson de Jennifer Lopez, ou elle prend sa voiture, et elle va a la plage. J'ai trouver une vidéo avec ce clip,...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
M0rgane.

Musique pub avec lien a l'appui.

Résolu

voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=TVblWq3tDwY merci.

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
lagazelle59

Cherche une musique desesperement

Résolu

bonjour a tous voila je cherche une musique depui quelque moi des anné 90 de la funk l'air sa fai 3 sky vely no to keepon the skeep of press along s...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
20centksel

Cherche une musc

Résolu

slt je cherche unemusic qui et tres ressente c es du genrre techno das le refrain sa fait éééééé night enfin voila aidr moi svp

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
pepette89700

Chanson dance nrj hits

Résolu

Bonjour Bonsoir, je viens d'apercevoir un clip sur NRJ hits (0h30 le 3/11/08). C'est de la Dance/électro...avec un rythme qui se répète (oui oui ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
oioi

Recherche musique

Résolu

Bonsoir, Je cherche la musique du style techno ... du début de cette video https://www.youtube.com/watch?v=JnD__AvEfCs J'ai posé la question ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Epsilone07

Titre perdu

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait le titre d'une musique de basshunter (en fin je crois) avec une voix aigüe vous pouvez l'écouter sur ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
misterbean79

Cherche chanson de stereophonics

Résolu

Bonjour, Voila je cherche une chanson que j'ai vu récemment sur une chaine de musique, j'ai juste vu l'artiste qui était donc Stereophonics mais im...

pinkanenette

Recherche musique anglais arabe

Résolu

Voici mon probleme : ce matin j'ai écouté une musique avec des paroles arabes et en anglais mais n'ayant pas écouté le début de la chanson je n'arrive...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
bettysims

Je cherche un film grace a son theme

Résolu

Bonjour,je cherche un film dont je ne connais plus les acteurs qui y joue .Le thème c'est a peu près : Une femme écrivain (je crois) s'isole vers une...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
wooffy

[sims naufragés] je suis bloqué !

Résolu

Bonjour,!! je viens d'hacheter le jeu sims naufragés et je suis bloker car je n'arrive pas a arroser les plantes c bete mais sa me bloke ! MERSI D A...

64 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Dr house saison 5

Résolu/Fermé

Bonjours, Je recherche un site des épisodes de Dr House Saison 5 pas trop dur d'utilisation Svp J'aime tellement je suis impatiente reponder svp m...

Dernière réponse le 5 mai 2009 par
moska

Cherche musiques dans dr house

Résolu

kikou voila je cherche deux musique dans dr house saison 3 dans le premier épisode quand house court et l'autre dans le treizième épisode (toujours...

sabi66

Cherche le titre d'une vielle série...

Résolu

Bonsoir. Voila, je cherche depuis quelques temps déjà une série qui passait sur M6, au début des années 90. Le problème: pas moyen de me rappeler l...

satine

Film

Résolu

Bonjour, je cherche un film ou il ya des types dans une cellule de prison qui cherchent a s'evader et qui suite a sa vont trouver un manuscrit cacher...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
fred08700

Google chrome mieux que firefox ?

Résolu

bonjour, je voudrais savoir si google chrome est mieux que firefox merci

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
hoyo

Perpète de eddie murphy, martin lawrence

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous aidé moi a trouvé le cite pour telecharger le flim perpète de Eddie Murphy, Martin Lawrence

Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows live mesenger

Résolu

Bonjour, windows live messenger ferme après quelque intant et affiche :nous avons recontrer un probleme .....et me demande d'envoyer le rapport d'er...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
0672243711

Je recherche le titre d'une chanson de sopran

Résolu

salut a tous !! je cherche le titre d'une chanson de soprano dans la chanson il dit : " ta mis mon gosse a la dass et mon coeur a la casse " je ne sui...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
pinkanenette

Recherche voiture

Résolu

Coucou, je suis à la recherche d'une voiture entre 1000 et 2000 euros. Est ce que quelqu'un aurais des propositions par hasard ? Je suis du 24 et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
M@thew

Recherche d'une chanson

Résolu

Bonjour, je recherche l'interprete de cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=BTAJeDdnuvg voilas j'attend vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
clash123

Ost vol. 3 bleach

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un c'est quand est-ce que l'OST 3 de bleach sort ? merci -- Dure le régime au HS ! On n'arrete pas d'en bouffer !

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Baird

Recherche musique volvo xc60

Résolu

bonjour j'aimerais savoir qui chante ceci s'il vous plait! Merci d'avance! http://www.dailymotion.com/video/x7cql0_pub-volvo-xc60_auto

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
loulou

Vélo revision ou ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou faire reviser un vélo qui a 25 ans et qui est antierement monté en Shimano ? est-ce que go sport ou intersport me le p...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Sid33

Aloe variegata mou !

Résolu

Bonjour il y a 1 moi et demi j'ai acheté un aloe variegata .... enfin 2 car, ils sont tous deux dans le même pot, de petite taille ( 2.5 cm sur 13 cm)...

M@thew

Objet inconue

Résolu

Bonjour,pouvez vous m'aider a trouver ce que c'est je pense que c'est une guitard vue a travers les machine que l'on trouve a l'aeroprt pour voir a tr...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
gonner

Titre de musique

Résolu

Bonjour, je recherche un titre de musique ou une femme noire chantait sous un pont il me semble dans les années 90 avec un groupe. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche film

Résolu

bonjour , je voudrais retrouver un film mais je me rappelle plus de rien juste quand j'ai vu le début voila : enfaite un homme vie a coter d'un bou...

pimouse059

Cherche musiques pubs

Résolu

Bonjour a tous, je voudrais savoir si qqn connait le titre de la musique qui passe dans la pub pour peugeot crossover 3008 (la voiture roule sous la n...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
jo

Recherche d' un visa d'etude

Résolu

je suis un etudian algerien en 5eme année ecologie; option pathologie des ecosystem, je cherche un visa d'etude en europe(france, belgique,allemagne, ...

cach103

Recherche film

Résolu

bonjour je recherche un film de 3 copin qui font des cascade qui monte sur des mure qui sote de mure en mure

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
iBuGsl

Demande de soutien

Résolu/Fermé

Bonjour,je vouvrai savoir des informations sur les demandes de bourses d'études pour les études post-universitaires en Europe et au Canada. Merci

Dernière réponse le 4 mai 2009 par
gouby

Recherche le titre ou interprete d'1 musique

Résolu

Bonjour à tous , voila je desespere !!! Alors je me suis dit que j'allais compte un peu sur vous cher(e)s internaute ! lol ben voila je recherche...

bettysims

Au secour ...clavier

Résolu

mon clavier est en qwerty, je n'avrive pas a le metre en azerty... comment faire, y rien dans les parametres du clavier?...merci

darkest

Svp recherche titre de musique techno

Résolu

BONJOUR, svp Je cherche le titre d'une musique du genre techno voici un lien https://www.youtube.com/watch?v=j0LUVu1IiJs merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
zicktraxx

Aide sur mozart

Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir les plus grand succès de mozart les chançons les plus connue pour découvrir cette merveilleuse musique merci!

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
papy-ion

Convertir wav en mp3 avec audacity

Résolu

Bonjour à tous ! Voila je fais du rap avec le logiciel audacity, et il n'y a pas longtemps j'ai voulu la mettre sur le net, mais le problème, c'est...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Kaidrog

Besoin de petits conseils urgent

Résolu

Je vien dem'achter une nouvelle guitare chez ivonick desbiens (c'est une B.C rich) mais je crois avoir fait un petit oup vite alors jamerais bien savo...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanson passée sur virgin radio

Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je recherche en vain une chanson qui passe sur Virgin Radio ( Je l'ai d'ailleurs entendue aujourd'hui vers 19 heur...

Jude18

Je recherche le titre d'un film

Résolu

bonjour à tous,je cherche le titre d'un film que je souhaiterais revoir,dans ce film un homme tue des personnes,car il est convaincu d'avoir des visio...

Jfb

Sos avec vlc media player

Résolu

bonjour comment faire pour paramettrer VLC media player en mon lecteur de videos par defauts?? ( windows vista) merci a ceux qui pourront m'aider!!

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
epitale

Recherche titre film /;/

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai déja vu à l'internat. Tout ce que je me souvient c'est que au début du film on aperçois un mec qui té...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique a partir d'un clip!

Résolu

salut tout le monde, pourriez vous m'aider? je cherche le nom d'un groupe ou le titre de la musique a partir d'un clip. dans le clip des bikers arriv...

29 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre virgin radio

Résolu

Bonjour a tous je recherche une musique sur virgin radio. je l'ai entendue mercredi 29/04/09 et jeudi 30/04/09 a 2h00 du matin a peu près du moins...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
superjeje25

L'intégrallité de dragon ball

Résolu

Bonjour, Est ce que vous savez ou est ce que je pourrez télécharger l'intégralité de dragon ball svp Merci D'avance =)

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
mymydu43

Cherche un nom ?_?

Résolu

Salut tout le monde ! J'aurais besoin du nom d'un personnage de roman (relativement connu), de mythologie, ou à la limite de film, qui aurais tenda...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Anonymous
Résultats 35201 - 35250 sur un total de 41 654