Recherche titre et chanteur d'un clip
Résolu
A voir également:
- Recherche titre et chanteur d'un clip
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Clip grab - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Chanteur roux - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
slt je peux t'aider mais si tu peux me dicrire le chanteur aprés tu vas savoir qui a chanté cette chanson
bye @+
bye @+
Tu dois donner plus de detail , tu te rappel de l'air de la chanson ,comment le chanteur etai habillé , sa coiffure ses vetements ... Donne nous un Max d'infos !
Je ne me souviens pas vraiment, c'est un chanteur de type américain classique, tout simple, en jean avec une guitare.
Je ne peux pas en dire plus malheureusement
Je ne peux pas en dire plus malheureusement
Je pense que la chanson est de 2007.
Je n'ai aucun souvenir des paroles, je sais que le nom du chanteur ou le titre de la chanson était pas simple à retenir (la preuve!).
Le chanteur à les cheveux courts et est en jean assis sur une chaise dans un appart à un moment du clip. derrière il y a une fenêtre avec vue sur une ville américaine, je pense que c'était New york.
CLa chanson c'est un style james blunt un peu, je crois bien qu'il parle d'une fille dans sa chanson mais je ne suis pas certaine.
Je n'ai aucun souvenir des paroles, je sais que le nom du chanteur ou le titre de la chanson était pas simple à retenir (la preuve!).
Le chanteur à les cheveux courts et est en jean assis sur une chaise dans un appart à un moment du clip. derrière il y a une fenêtre avec vue sur une ville américaine, je pense que c'était New york.
CLa chanson c'est un style james blunt un peu, je crois bien qu'il parle d'une fille dans sa chanson mais je ne suis pas certaine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mikael08
Messages postés
6219
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2016
2 744
9 avril 2009 à 20:21
9 avril 2009 à 20:21
Bonjour à tous.
Peut être Plain White Ts - Hey There Delilah ?
Peut être Plain White Ts - Hey There Delilah ?
9 avril 2009 à 16:09
oui peux-tu décrire le chanteur, et le style de musique ? Pop-rock je suppose...
une parole ou un mot dont tu te souviens peut-être.. La chanson date de l'année dernière ou d'avant ?
tout ca quoi...