Country ? Madison ?
Résolu
Petite canelle
Messages postés
6004
Contributeur
Dernière intervention
-
zaza -
zaza -
Salut à tous !!
J'entend depuis quelques temps sur NRJ , une chanson genre country , peut-être madison, chantée par un homme avec la voix un peu roque. Je sais que ce n'est pas beaucoup d'infos :-s mais bon....! Merci à vous tous pour votre aide.
byebye
J'entend depuis quelques temps sur NRJ , une chanson genre country , peut-être madison, chantée par un homme avec la voix un peu roque. Je sais que ce n'est pas beaucoup d'infos :-s mais bon....! Merci à vous tous pour votre aide.
byebye
4 réponses
Bonjour petite canelle ! Ta zik est en Français ou anglophone ?
Sinon totalement au hasard (pour la voix roque) je dirai Arthur H "Dancing with Madonna" ? ou Julien Doré "Les limites" ?
Sinon totalement au hasard (pour la voix roque) je dirai Arthur H "Dancing with Madonna" ? ou Julien Doré "Les limites" ?
Saluut Mikael ..le gars chante en anglais . la seule chose que j'ai retenu dans la chanson c'est : "rock n' roll" . C'est déjà pas mal lol.
Plus sérieusement, ca fait plusieurs fois que je l'entend mais pas possible d'y mettre la main dessus . grrr
Plus sérieusement, ca fait plusieurs fois que je l'entend mais pas possible d'y mettre la main dessus . grrr
Par curiosité (car je serai bien incapable de te répondre) je suis allé faire un tour sur wikipédia et il qualifie la zik de Kid Rock comme <<cross over>> mélange entre rap,rock,métal et country.Perso j'aurai plus penché pour l'option rock!