Country ? Madison ?

Résolu
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 zaza -
Salut à tous !!

J'entend depuis quelques temps sur NRJ , une chanson genre country , peut-être madison, chantée par un homme avec la voix un peu roque. Je sais que ce n'est pas beaucoup d'infos :-s mais bon....! Merci à vous tous pour votre aide.

byebye

4 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour petite canelle ! Ta zik est en Français ou anglophone ?
Sinon totalement au hasard (pour la voix roque) je dirai Arthur H "Dancing with Madonna" ? ou Julien Doré "Les limites" ?
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

Saluut Mikael ..le gars chante en anglais . la seule chose que j'ai retenu dans la chanson c'est : "rock n' roll" . C'est déjà pas mal lol.
Plus sérieusement, ca fait plusieurs fois que je l'entend mais pas possible d'y mettre la main dessus . grrr
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Eurêka (lol) ça vient de me revenir ce serai pas Kid rock "All summer long" que tu recherches ?
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126 > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Alors là, aloooooooors là..........je dis : chapeau bas !!!

1000 merci Mikael

ps: c'est quoi comme style en fait ?
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748 > Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Par curiosité (car je serai bien incapable de te répondre) je suis allé faire un tour sur wikipédia et il qualifie la zik de Kid Rock comme <<cross over>> mélange entre rap,rock,métal et country.Perso j'aurai plus penché pour l'option rock!
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126 > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui, rock , country ...quoi qu'il en soit,quelqu'un que je ne connaissais pas et dont je vais me faire un plaisir de connaitre.

Encore merci pour tes recherches Mika , et certainement a+ sur le forum..Bonne soirée byebye
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

:-(
0
zaza

C EST PEUT ETRE CHRIS ANDERSON ET DJ ROBINS

CORDIALEMENT
0