Les discussions

Vieille série tv

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour trouver le nom d'une vieille série TV qui passait sur les chaines françaises. C'était l'histoire d'un ad...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
zoiseau90

Problème.

 Résolu/Fermé

Je cherche à regarder la saison 1 de gossip girl en streaming mais je ne trouve pas ! Aidez-moi svoupleyy . Merci d'avance :)

Dernière réponse le 14 mai 2009 par
moska

Conseil

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment faire pour decouper un film en plusieurs parties pour le mettre sur dailymotion ou youtube par ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
darkest

Titre et auteur chanson zouk

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre et l'interprète de la chanson zouk dont voici le début: " blessé je t'ai blessé tout ce mwen dire tout ce mwen faire ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
tagned

Formation php/mysql

 Résolu

Bonjour je recherche une formation php/mysql par trop cher pouvez vous m'indiquer une adresse. Merci. Je suis sur la region des yvelines.

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Chanson passee sur virgin radio le 13 mai ???

 Résolu

Bonjour je recherche une chanson passée sur Virgin Radio entre 15 et 16h, plutôt 15h35 environ. C'était une fille qui chantait, très léger comme chans...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
AB

Optention d'une bourse d'étude

 Résolu/Fermé

Slt, je me nomme NDABEMEYE Jean MArie(Burundais) technicien forestier, j'aimerais à travers ce message vous solicitez pour l'optention d'une bourse ...

Dernière réponse le 14 mai 2009 par
^^Marie^^

Recherche un (télé)film fantastique d'amour

 Résolu

bonjour à tous et à toutes ! ; Je recherche un film ou téléfilm que j'ai vu il y a au moins 5 ans. c'est l(histoire d'1 fille dt un méchant sorcier ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Corbin69

Question sur reglement par chèque

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une arme a bille sur inthernet et comme paiment j'ai choisi par chèque mais je sais pas vraiment comment ca marche si je doit env...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
neo-mix

Cc sa va la dedans

 Résolu

Bonjour, ou se trouve le maire sur the sims 2

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Willou57

Cherche music

 Résolu

bonjour, je recherche des musique tres recentes pouvez vous m'aide merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
lyondu76

Nom de cette musique ?

 Résolu

Bonjours à tous, Je cherche le nom d'une musique avec l'artiste, j'ai un gros trou de mémoire... Elle se trouve à la 15ème minute (et 30 secondes)...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
mike62138

Salut je suis en 5eme et prochain ingé.infor.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en 5eme et je fais des recherches sue l'informatique c-à-d les diplomes demandés etc... je demande ça car je vais bientôt etre en...

Dernière réponse le 13 mai 2009 par
adem96

Dr.house saison 5

 Résolu/Fermé

bonjour je voulais savoir si qqn a vu l'épisode 24 saison 5 pace ke g rien compri a lépisode dc si qqn pouvai me lexpliké merci

Dernière réponse le 13 mai 2009 par
moska

Quelles études pour médecine?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila, je suis dans les études de niveau secondaire et je ne sais pas trop quoi choisir comme option. Je voudrais faire des études à caractèr...

Dernière réponse le 13 mai 2009 par
irongege

Musique nouvelle star 2009 prime 6

 Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche de la musique qui a été diffusée à la Nouvelle Star lors du prime d'hier soir (le 12 mai 2009) entre 1h 12min 41s et...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Harry potter 7...

 Résolu

Bonjour, il y a n truc que j'ai du mal à comprendre dans harry potter 7, il y a un long article de rita skeeter, alors que à la fin du 4 je crois, je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
lucem

Lettre de motivation d'un stage d'auxiliaire

 Résolu/Fermé

bonjour, je cherche comment rediger une lettre de motivation dans le cadre d'un stage dans une maison de retraite. je ne trouve pas les m...

Dernière réponse le 13 mai 2009 par
irongege

Montage pour blog

 Résolu

jaimeraii faire des montages photos pur que sa fasse un diaporama pour les blogs

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
just-perfect-69

Pub proximus generation

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique sur cette Video Voici le lien de la video : https://www.youtube.com/watch?v=WgL4H6TyeH4 Merci :-)

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
supersach

Kiss me thru the phone

 Résolu

Bonjour à tous. Voila je cherche une chanson dans le même style que Kiss me thru the phone ( voici un lien : https://www.youtube.com/watch?v=wDFV0QqP5...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
paulo19

Musique classique/opéra (france inter)

 Résolu

salut à tous! alors voila l'autre jour, j'écoutais france inter (pas de moqueries svp c'est de la culture^^) et en particulier 2000 ans d'histoire, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
joelaitou

Slt

 Résolu

comment on fé pour avoir son code dami ???

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
zicktraxx

Nouvelle star

 Résolu

Bonjour, Je voudrai connaître le nom de la chanson d'Amy Winehouse que vient de chanter Camélia Jordana ce soir à la Nouvelle Star. -- Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Clémentdu44

Please

 Résolu/Fermé

kikou tt 'monde pouver vous me donner des sites ou l'on peut regarder les seies cm grey's anatomy, heroes, les freres scott..... merci

Dernière réponse le 13 mai 2009 par
moska

Chanson catch

 Résolu

Bonjour, je recherche la chanson que le catcheur randy orton utilise lors de son entrer a raw je trouve qu'elle est pas mal, si quelqu'un l'a dite m...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
jeff

Cherche titre chanson

 Résolu

Bonjour, j'aimerai trouver une chansons passer certainement sur radio isa le vendredi 8 mai 2009 le matin vers 8h25. je ne connais ni l'auteur ni le t...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
severinus

Gta 4

 Résolu

Hello qui peut me trouver cette Zic Merci https://www.youtube.com/watch?v=_PwqAZD3zb4&feature=related

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Tohm

Newport beach saison 4

 Résolu/Fermé

Bonjour !! Est ce ke kelkun auré un site où je pe regarder les épisodes de la saison 4 de newport beach !! Merci d'avance !!

Dernière réponse le 12 mai 2009 par
moska

Recherche du titre d'une chanson

 Résolu

bonjour je recherche le titre de l'intrumental qu'on retrouve au debut de cette video https://www.youtube.com/watch?v=6u8sZwXCOHQ&feature=PlayList&p...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
nonno76

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, je cherche des musique avec la quel ou nous pouvons faire du pon pon girl sur la musique et qui sonne bien. Et je cherche des musique...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
coolmarie

Recherche titre ou la chanteuse

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du titre de cette chanson ou le nom de la chanteuse. Sa fait des mois et des mois que je cherche sans succé! J'essay...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
intimentmoi

Musique

 Résolu

Bonjour, je cherche e tire d'une chanson asser connu je conner quelle que parole Le refrain il dit " up up a night " c'est tout ce que je conner d...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Guillaume16

Recherche une zic depuis longtemps ! help me!

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche ue musique soul, je pense sortie dans les années 80's, je me souviens qu'il s'agissait d'un chanteur black. Le clip comen...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
cralettes

Musique blog

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir un truc: je suis tombé sur un blog de musique où c'est le propriétaire du blog qui a fait les musiques. J'ai bien aimé ces...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
moi-moi-moi

Musique recente

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une musique passer plusieurs fois ressèment a la radio ; le soucis c'est ma mémoire de poisson rouge et aussi que je parle...

Dernière réponse le 12 mai 2009 par
bettysims

Cherche titre d'1 fantastique chanson d'amour

 Résolu

Bonjour les amis, Toujours en quête de titres légendaires pour une playlist musicale, je cherche une chanson anglo-américaine que je pense très co...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
man in love

Pirates des caraïbes 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, où regarder pirates des caraibes trois merci

Dernière réponse le 12 mai 2009 par
moska

Vielle chanson espagnol

 Résolu

salut je cherche le titre d'une chanson espagnol c un peu comme sa : acéné ha et hé et.................................. c tout se que je me rappe...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
le désert

Suite d'eragon et l'ainé

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir kan est-ce ke va sortir la suite d'Eragon et de l'Ainé?

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
alexou

Cherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu une music diffuser sur virgin radio ce jour a 15H05 mais impossible de retrouver le titre ! Cette chanson passe de temps en te...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
jojo69300

Banlieu 13 en streaming

 Résolu/Fermé

bonjourà tous, est-ce que quelqu'un aurais un lien pour regarder banlieu 13 en streaming(attention le 1er et pas banlieu 13 ultimatum)?? merci d'avan...

Dernière réponse le 11 mai 2009 par
moska

Cherche auteur d'une chanson

 Résolu

Bonjour tout le monde je cherche l'aureur qui chante T'as fais naitre le regret, le regret n'efface pas les douleurs, accentue les douleurs. Homme d...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
BiichoOo

Problème avec mon chien

 Résolu

bonjour, J'ai une barière éléctrique maisje ne peuxlalaissez ouverte avec mon chien car il veut sortir alors comme je n'ai pas de sonette et que je...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
geek-inside33

Recherche d'un chanteur et de son titre

 Résolu

Bonjour!Je cherche un chanteur dont j'ai vu le clip sur W9.On peut y voir une manifestation et un poisson rouge et les paroles disent quelque chose co...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
moimoijustemoi

Cherche musique

 Résolu

Slt a tous je recherche un chanson que j'ai vu a la télé j'ai vu le clip ses 2 homme qui veut dans un jor de foret et qui sont avec des singe l...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
ptiboul

Aidez moi!!!!!!!!!!

 Résolu

coucou tou le monde!!!!!!!!! je recherche depui plusieur jours le titre et l 'interprete d'une chanson zouk dont je ne connais ke kelke paroles,et enc...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
manu95340

Cherche musique à partir de clip

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique électro / alternative entre 1999 et 2002. Dans le clip, il y a une dame qui déambule la nuit dans les rues de la v...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
mikael08

Merci de m'aider

 Résolu

Salut à tous, j'ai entendu une chanson sur une radio locale. Impossible de trouver ou de me rappeler le nom, ni même de vraiment situer dans le temps...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Kubabe71

Musique de la pub meetic

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le titre du bout de musique que l'on entend dans la pub pour le site de rencontre Meetic. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
RaikkoSochaux
Résultats 35051 - 35100 sur un total de 41 626