Les discussions

Dessin animée

 Résolu

bonjours, voilà je voudrais savoir comment s'appelle le dessin animée: c'était avec un chien qui avais des super pouvoir enfaite il avais les mê...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
annife

Desesperate housewives

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'essai de regarder desesperate housewives en streaming sur le net mais je ne peux pas regarder plus de 72min par jour. C'est vrai...

Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
moska

Chanson de la mémé bourrée

 Résolu

Bonjour tout le monde, en fait, ma mémé chante une chanson, après son premier verre de vin quand on est en famille, et ça fait "j'avais rêvé de vivre...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
eve1374

Cherche titre d' un film

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d' un film que je recherche depuis un long moment. Heureusement je me rappelle de certaines choses. Le film parle d' une f...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Flute de pan

 Résolu

Bonjour, je cherche la plus belle musique de flute de pan a part titanic c'est laquelle? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
patpoker

Bac pro sen en 3 ans

 Résolu

bonjour , je suis en 3 eme et je voudrais devenir informaticien et comme il vont supprimer le bac pro mirm(je ne suis pas sur) je voulais savoir si o...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Ben'

Cherche titre de film avec patrick swayze

 Résolu

bonjour ' j'aimerais savoir le titre d'un film avec patrick swayze.il est passé la semaine dernière sur la tnt (tmc)je crois. dans le film il était v...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
revelrot

Nouvelle musique

 Résolu

Bonjour, je recherche de nouvelle musique... J'écoute de tout a pars de la vieille musique et du rock de bourrin. Je suis branché Skillet, Akon Lil ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
flwo

Stage bts se

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer ma première année de BTS Système Électronique et je dois déjà choisir un stage. Le problème c'est que je ne sais pas t...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Fexiblou

Résolution de système

 Résolu/Fermé

Alors voila je suius en 2nde et je n'arrive pas à résoudre ce système : le système { x²+y²=13 3x+3y-xy=9 Si qqn peut m'aider ...

Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
irongege

Cherche chanson : je decris le clip.

 Résolu

Coucou, je cherche une musique un peu rock. Dans le clip on voit une mere et son fils qui se promenent dans la rue, et l'enfant voit des monstres qui...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Bow__♥

Recherche chanson svp

 Résolu

Bonjour à tous je recherche une chanson qui se trouve dans un épisode d'ugly betty dans la première saison je crois. Au moment où il y a la chanson, b...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
nonno76

Stage 3ème orientation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en classe de 3ème dans un collège de la Drôme et je dois faire un stage d'une semaine en Février. J'ai déjà été à la ...

Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
blood95

Recherche musique

 Résolu

salut a tous je cherche la musique de cette video https://www.youtube.com/watch?v=PN52wUyXQac elle commence a 0:56 et aussi celle de 1:30 j'espère que...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Petite canelle

Musique svp

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui passe dans le film : " pere et fille" avec Ben Affleck, elle passe juste apres la dispute entre le pere et la fil...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Petite canelle

Musique de film svp

 Résolu

Re ! =D je cherche une musique de "meilleures ennemies" avec kate hudson, au moment ou elle vont se marier, ya une fille qui chante avec une voix dou...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Petite canelle

Recherche titre d'un film

 Résolu

Salut à tous, Je recherche depuis quelques temps un film "jeunesse" dont l'intrigue principale était des enfants qui kidnappaient leurs parents, je...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Letest

Demande d'une bourse d'étude en master

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi c'est KABAMBI françois étudiant à l'université de kinshasa à la faculté des sciences agronomiques ,département de gestions des ressourc...

Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
^^Marie^^

Séries

 Résolu

Bonjour,est-ce que quel qu'un sait où je pourrais voir la saison 2 de true blood?? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
simaliim2

Nom de chansson

 Résolu

Bonjour, connai vous le nom de cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=Gi--nBEUHqs ??

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Samus Aran

Clip vidéo pop/dance

 Résolu

Bonjour , j'ai pu voir tard dans la nuit un clip sur nrj 12 ou virgin radio (mais j'ai cherché sur les sites de ces chaines et je n'ai rien trouvé) qu...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
nonno76

Recherche

 Résolu

bonjour, je recherche une chanson , comportant le peu de paroles qu,il me reste en memoire ex;dis moi ce qui ne vas pas ... toi qui me rendais caresse...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
tan

Je ch le titre d'un film des années 90

 Résolu

Bonjours Tous. Je ch le titre d'un film que j'ai vu durant les 90's: Durant les années 30 et la montée du nazisme en Allemagne, un couple d'alle...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Josh Randall

Titre d'un disque ancien

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis longtemps le titre d'un disque ancien que je daterais des années 50 le début commence par "do no much biolog...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
webernard

Comment ecrire

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais trouver un site qui me permetrais de traduire "baraka" en calligraphie arabe merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
soiz999

Recher nom d'un groupe ann 90

 Résolu

bonjour a tous je recherche le nom d'un groupe tres connu des annees 90 leur clip passé sur tf1 et mettait en avan t des chevalier du moyen age a...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
lainlain2

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjours, j'aimerais savoir le titre de cette chanson, voici quelques paroles... "Toi et moi on a tout fait [...]. Vieillir ensemble c'est ce qu'...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Petite canelle

Chanson rap us

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la chanson à 0min 27 sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=GHjKM4R7fsk peut être que quelqu'un connaitra...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
françois

Recherche titre de film

 Résolu

cherche le titre histoire une trosieme guerre modial menace d explosee une scene se passe dans un blizad glace des soldats americain se ca...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
pacifiste

Bonjours

 Résolu

Bonjour,je voudrai avoir le résumé du livre " la mort d'olivier bécaille . Merci

38 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
gizzmo-)

Recherch d'une zik

 Résolu/Fermé

jaurais voulu savoir le titre d'un son us diffusé regulierement sur skyrok jpense que c 'est 1 auteur rechercher

Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Je cherche un film passé sur m6

 Résolu

salut!! je cherche le titre d'un film passé sur M6 ; sais l'histoire d'un journaliste qui découvre que des personne font des voyage touristique ver ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
nasrine2

Cherche musique générique de secret story 3

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique du générique de Secret Story 3. Vous pouvez retrouver la vidéo ici : https://www.melty.fr/secret-story-3-generique...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
bettysims

Demande d'une boursse d'études

 Résolu/Fermé

Je suis un congolais(RDCongo) de 36 ans,j'ai un niveau de BAC+3 en techniques de laboratoire ,je suis en besoin de continuer les études en santé publi...

Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
cach103

Recherche une chanson

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide !!! je rechérche le titre d'une chanson c'est un slow est le debut commence par " il y a 15 ans a peine" je pe...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche dune chansons

 Résolu

Bonjour,je recherche le titre de cette musique aider moi sil vou plait : Je me souviens de ta bouche , De tes mains qui me touchent , Je n'l'oub...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Petite canelle

Déco pour une chambre de bb fille ?????

 Résolu

Bonjour ma fille doit naître en décembre et je suis entrain de commencer a preparer sa chambre .... Et je n'ai pas trop d'idées pour décorer : la tap...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
pomcifran

Recherche chanson bob marley

 Résolu

Bonjour a tous je cherhce le titre de la chanson a la fin de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=9JOr8zQu2UQ c'est peut etre "Revolution" ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Caetera

Musique inconnue

 Résolu

Bonjour ! Pourriez Vous M'indiquer le titre de la chanson sur cette video a partir de 4.00 min (Donc la 2 eme chanson) Voici le Lien >>> https://w...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Cyrielle57310

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, je recherche un musique dans la saison 6 épisode 4 de ncis. Ce titre se trouve à 41 min (vers la fin). http://www.megavideo.com/?v=GAE5ED...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Cyrielle57310

Quel est le meilleur vibrato

 Résolu

bonjour est ce que vous savez quel est le meilleur vibrato pour le métal merci

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
hugosimonny

Etude dans la recherche et le dévelloppement.

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en 3ème et il falloir choisir se que ma filiale. Je voudrais faire dans la recherche et le développement de technologie tel ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
dirinf1sec

Cherche titre de funk

 Résolu

slt , je cherche le titre d'une musique de funk c'est une fille qui chante est dans la chanson ca dis : ............... Tonight ........ JE Connais qu...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
nonno76

Recherche chansons de country

 Résolu

Bonjour, je recherche des chansons de Country pour danser dessus. Pouvez-vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
nonno76

Recherche titre de cette chanson

 Résolu

Bonjour voila je recherche le titre de cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=M2dGB0F54iA Merci pour vos reponse :p

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
bettysims

H2o

 Résolu

Bonjour a tous , ce matin j'ai regardé H2o et vu l'épisode nommé : Une de plus Je voulais savoir c'est le quel et dans quel saison Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
xLiisy

Cherche musique d'un film

 Résolu

bonjour a tous je cherche une musique d'un film étant "The Wedding Date" j'arrive pas a la trouver depuis hier je cherche avec des mots clé et rien al...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Petite canelle

Recherche une chanson 70'

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais bien retrouver un titre qui doit dater je pense entre 74 et 76. c'est, si je me souviens bien, juste instrumental, avec un...

52 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Josh Randall

Je cherche une music

 Résolu

bonjour les amis je cherche le titre d'une music francaise je ne connais pas le chanteur ni le groupe, je crois q'elle est sortie d'ans les années ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
EwanMcGregor

Cheche chanson zouk

 Résolu/Fermé

Voilà, débutante sur le forum, je viens vous demander de l'aide pour trouver une chanson zouk Je n'ai pas beaucoup d'infos, je ne connais ni le titre...

Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
taftaf
Résultats 32651 - 32700 sur un total de 41 603