G3 Joe Satriani ; Steve Vai ; Yngwie Malmstee

Résolu
COD-VALKYRIE Messages postés 111 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 - 21 mai 2009 à 11:32
 aldefredo - 25 mai 2009 à 08:28
hello!!!
Comment trouver vous se G3 pour ceux qui l'on vu ou qui sont aller le voire en concert!
Qu'elle a été vautre guitariste préférer?
Et qui est aller le voire surtout?^^
Pour ma pare j'ai trouver que joe satriani jouai bien, mais bon c'est du vus et revu
Quand a Steve Vai il y a la partie a 3guitare et une basse plutot bien penser voire asser drole^^
Malmsteen oulala une bette, il a dus manger du lion avant de venir que de note un vrait fou^^

Une partit a 3
Je ne trouve cette musique pas tres interaisante, se sont des style completement differents joe satriani steve vai ok Mais que vien fair malmsteen ici!
https://www.youtube.com/watch?v=3hSMqjrVKcM&feature=related

Malmsteen qui joue c forcement techniquement le gros merdier
https://www.youtube.com/watch?v=WpDblDia5TE

Une des partit de steve vai
https://www.youtube.com/watch?v=y9H_eh29h_M

9 réponses

BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
21 mai 2009 à 12:18
"Malmsteen qui joue c forcement techniquement le gros merdier " : et t'as fait quoi comme études musicologiques pour oser prétendre ça ?
T'as combien de concerts en soliste à ton actif pour oser prétendre ça ????
T'as joué sur quelles scènes et avec qui pour oser prétendre ça ????

Quand je vois comment ce gars arrive à jouer du Bach (eh oui !) et autres dans un style métal, avec harmoniques, tapping, etc., j'appelle pas ça vraiment un "gros merdier"....
Mais remarque je peux me tromper aussi, ça fait que 22 ans que je pratique ....

En passant : un autre "gros merdier", tiens ==> https://www.youtube.com/watch?v=2VMcG75z8VY&hl=fr

Et en parlant de "gros merdier", plus de 26 fautes dans ton petit laïus, ça y ressemble fortement aussi. Donc avant de critiquer ceux qui ont fait des études, commence par en faire un peu toi-même !
0
COD-VALKYRIE Messages postés 111 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 5
21 mai 2009 à 16:46
Lol jle critique pas mon petit, cettait de la rigolade, figure toi qu'il est mon guitariste préférer, je disais merdier tout simplement pour les enchainement d'une super rapiditer tout en restant asser claire

Ok ton patrick rondat est bon et alors moi aussi je peux te lancer des bon guitariste

https://www.youtube.com/watch?v=UjfUMLeKd5E
https://www.youtube.com/watch?v=lfAascvECY8
https://www.youtube.com/watch?v=1wFoSbjXB68
Voila apres ok des fautes j'en fais je le sais chaqun c'est probleme je les regle d'ailleur au fur et a mesure du temps

Simple question, mais serai tu un petit peux aigrie
tu aurai pus just me poser une question pour savoire le sens de ma phrase a la place de geuler comme un porc
sur se j'att ta reponse^^
Sans rancune grand pilier de CCM j'ai l'impression!
Ne sois pas iriter je le voix derriere ton pc lol
Bon aller j'arrete ici tu ne va pas etre dutout content!!

RESTE ZENE!!

A sinon pour dire se que j'ai dis j'ai 13ans de piano et 8ans de guitare!


0
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
21 mai 2009 à 18:41
"je disais merdier tout simplement pour les enchainement d'une super rapiditer tout en restant asser claire " : alors fallait juste dire "Il est vachement rapide et très technique", mon "petit" ! Parce que comme on ne te connaît pas, on n'est pas censé savoir si tu fais du second degré ou pas, parce vu la tournure de ta phrase, on ne peut pas dire que tu t'es exprimé "tout en restant assez clair" !
Surtout quand tu commences plus haut par : "Mais que vient faire Malmsteen ici ?"
Et quand en France on parle de "merdier", c'est pas vraiment un compliment !!!!

"tu aurai pus just me poser une question pour savoire le sens de ma phrase" : en principe, dans la vie ou sur le net, c'est à celui qui veut faire passer le message de s'exprimer de sorte que ceux qui lisent comprennent le message au premier degré ; s'il faut à chaque phrase demander "ouais, ben écoute, quoi, kesta vouludir kan ta di "niktamèr" paske là direct g pa konpri" ?

Et quant à "rester zen", je t'ai pas attendu pour ça, va, puisque je le suis ; le jour où exceptionnellement je ne le serais pas, tu t'en rendras très vite compte, t'en fais pas !

"j'ai 13ans de piano et 8ans de guitare! " : ah oué ? Ben bravo. Continue.
Je n'ai aucune raison d'en douter, mais ça m'étonne lourdement quand même .....

Et en faisant un petit calcul "a minima" : avec tout ça, ça te fait quand même aux alentours de vingt ans environ, sinon plus ; à cet âge, on estime en général que les personnes maîtrisent le français un peu plus correctement que ça ....
0
COD-VALKYRIE Messages postés 111 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 5
21 mai 2009 à 19:01
Ok donc sur se ok j'essaierai de ne pas faire de deuxième dégrée
bon:^^
1 "Mais que vient faire Malmsteen ici ?" je disais cela tous simplement car tu le sais je pense le style n'est pas du tout le même si tu compare malmsteen qui est plutot baroque and roll et néo classique et joe satriani c'est un tout autre style de jeux dont je ne me souviens pas le nom.

2:Pas mal ton calcule mais tu sais je n'est pas dans les 20ans,moins que cela
faire deux instrument en même temps est possible!!!
après la raison de mon orthographe je n'est rien a dire!!^^
(tant qu'il y aura des homme il y aura des con!!)(élections piege a con)(Vous finirez tous par crever du confort)(Ne me libère pas, je m'en charge)(Sous les pavés, la plage)(On achète ton bonheur. Vole-le)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
21 mai 2009 à 19:06
"faire deux instrument en même temps est possible!!! " : merci pour la précision, il est vrai que je pourrais être assez crétin pour ne pas le savoir !
Mais alors tu as carrément commencé le piano avant de savoir lire, non ?
A la naissance ? A 3 ans ? 4 ans ?
0
COD-VALKYRIE Messages postés 111 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 5
21 mai 2009 à 19:10
Pardon jme suis gourer enfait c 12ans^^ de piano^^
donc sa ma fais commencer a 5ans
0
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
21 mai 2009 à 21:45
Donc t'as 17 ans, donc +/- 20 ans, donc en première ou en terminale, donc tu devrais savoir écrire le français mieux que ça !
0
COD-VALKYRIE Messages postés 111 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 5
21 mai 2009 à 21:48
LOL je suis en bac pro électronique
c sur je devrait XD mais dison que je ne mi suis jamais vraiment remis je fessai le geek mais de la musique!
0
Salut!

La performance de la part de ces 3 groupes est bien là : chacun dans un style qui lui est propre joue une musique sensationnelle!

Alors on peut reprocher à Steve de faire des improvisations trop alambiquées; à Yngwie de débiter un flot de notes à la minutes; ou à Joe d'être trop professionnel...moi je le dis ces gars là sont fantastiques!!!

Joe à mon humble avis reste le meilleur guitariste rock de tous les temps.
0