Vieux films - Mort d'un guide et K2

Résolu
huch78 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 - 6 mai 2009 à 14:18
 huch78 - 28 mai 2009 à 09:28
Bonjour,
Je suis à la recherche de deux vieux films, dont ma mère est folle, et je souhaiterais lui offrir en DVD ou autres support. Elle les avait enregistré il y a des années quand c'était passé à la télé mais depuis la bande est tellement usé qu'on y voit plus rien !! C'est deux films sur la montagne, "Mort d'un guide", un film de Jacques Ertaud avec entre Victor Lanoux et "K2". Savez-vous où je pourrais l'acheter, le télécharger, le graver, n'importe quoi, pouvu que je l'ai ?? Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

dyllan Messages postés 4694 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 juin 2019 909
6 mai 2009 à 14:26
Bonjour,
pour le téléhargement tu n'auras pas de lien c'set hors charte. Renseigne toi vers les revendeurs comme la fnac, pour ne pas citer qu'eux car il y en a bien d'autre. Ils peuvent sur commande peut être t'avoir tes films.

dyllan
1
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 14:34
bonjour
pour le film k2 tu peut le trouver sur amazone .fr, pour mort d'un guide il me semble que c'est un telefilm je recherche et je te redis
@+
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 14:50
re
le film mort d'un guide n'est pas en vente en dvd dans la version de 1974 (beaucoup de mondel le recherche) il existe une version telefilm de tf1 mais plus recente autrement va sur google ( mort d'un guide ) tu trouvera des forums des personnes propose des truc a toi de voir sachant que le telechargement et les copies sont interdite et je trouve leurs produit un peu cher
bonne continuation
0
Mort d'un guide 6€ en vente sur ina.fr
0
huch78 > patrick
28 mai 2009 à 09:28
Merci beaucoup, ça y est, j'ai enfin pu commander ce film !!
Et en plus, je vais le recevoir à temps pour la fête des mères...
Génial !
Merci encore...
0