Titre de film oublié

Résolu
peb - 21 avril 2007 à 00:50
 bruno - 27 mai 2009 à 20:13
je cherche un film ou c est un suos marin russe contre un chasseur de sous marin americain et a la fin l americain aide le commandant americain porte secours aurusse je peznse des annees 80
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
21 avril 2007 à 01:27
salut,
ce serait pas "à la poursuite d'Octobre Rouge" que tu cherches, avec Sean Connerie.
Jme souvient plus trop du film mais je te conseille le bouquin, c'est le premier (le seul potable jdirais lol) de Tom Clancy et c'est vraiment bien fait.
a+
1
film de wolfgang petersen
0
BmV Messages postés 90528 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
21 avril 2007 à 09:51
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
21 avril 2007 à 17:08
Bonjour Peb
Il y a un film qui correspond à ton histoire mais ce n'est pas des Russes, c'est un bateau américain contre un sous marin allemand. C'est "torpilles sous l'Atlantique" avec Robert Mitchum et Curd Jurgens.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,je cherche un film de guerre sorti entre 2003 et 2005. il ya un acteur congolais qui ne parle meme pas francai,une parti du film a été tourner en afrique , les acteur son passer a l'emission ,tout le monde en parle de thierry ardison
0
Bonjour à tous,

Je cherche le titre d'un film qui est passé à la télé il y a une bonne quinzaine d'années, il me manque les 5 premières minutes du film mais voilà, c'est l'histoire de 4 copains (des ados) qui à par accident attérissent dans une montgolfière qui se détache et monte dans le ciel, une tempête les fait s'échouer sur une île où il y a des pirates. Il y a le Capitaine PAndora qui est une femme, dans les ados il y a 3 garçons et une fille Sarah, sur l'île un des pirates aide les ados avec l'aide de son fils. Vers la fin j'ai le souvenir qu'à un moment les enfants entre dans une grottes où il y a une enorme araignée apellée "gargantua" me semble t il, et il leur faut une nouvelle tempête pour pouvoir rentré chez eux....
Humpff j'espère que quelqu'un sera capable de me donner le titre de se film, c'est un peu le film culte de notre enfance à mes 2 soeurs et mon frère et je voulais leur faire plaisir en se le regardant ensemble...
Voilà je compte sur vous et vous remercis beaucoup par avance!!!
0
COucou :D

j'vien de voir ton message ca va alr jsuis pas le seul a avoir aimé ce film lol jlé regardé plus de 5 fois etan petit.. et la cassette du film et trés abimés maintenan :(

le titre du film c'est l'iles aux pirates , mais ce qui es bizard c'est qu'il es introuvable sur le net.

ou alr j'ai mal chercher.. :x

c'été mon film preferé^^ .. avec les goonies, et les gremlins ossi :D

si je trouve kelke chose jtenverai un message =)

bisoux
0
bruno > greg5928
27 mai 2009 à 20:13
bonjours je suis tomber sur votre message et je recherche aussi le meme film l'iles aux pirates avez vous trouver quelque chose c'est quand meme incroyable de ne pas le trouver sur le net merci d'avance
0
ctun film qui se passe dans le temp de napoleon lacteur est un pigme
0