Documentaire/téléfilm France 5
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je pense vous demander quelque chose de très complexe, mais je recherche un documentaire sous forme de téléfilm, retracent la vie de deux jeunes adultes anglais au début des années 80, devenus skinheads antifascistes et l'on voit évoluer ce mouvement assimilé à la fin de celui des grandes années punk dans les banlieues londonienne .
C'était un documentaire en anglais sous-titré français.
J'ai été voir... sur les programmes TV mais je n'ai rien trouvé.
C'était... vers 3h du matin, il y a 2 semaines à peu près... je galère pour le trouver...
Je sais que ça semble assez fou... mais si vous le retrouver je vous en serais au combien reconnaissant.
Je pense vous demander quelque chose de très complexe, mais je recherche un documentaire sous forme de téléfilm, retracent la vie de deux jeunes adultes anglais au début des années 80, devenus skinheads antifascistes et l'on voit évoluer ce mouvement assimilé à la fin de celui des grandes années punk dans les banlieues londonienne .
C'était un documentaire en anglais sous-titré français.
J'ai été voir... sur les programmes TV mais je n'ai rien trouvé.
C'était... vers 3h du matin, il y a 2 semaines à peu près... je galère pour le trouver...
Je sais que ça semble assez fou... mais si vous le retrouver je vous en serais au combien reconnaissant.
A voir également:
- Documentaire/téléfilm France 5
- Prefixe france - Guide
- Autoroute la plus chère de france - Guide
- France connect - Guide
- Code postal france - Télécharger - Vie quotidienne
- Prédiction 2025 france - Guide
11 réponses
Utilisateur anonyme
Pas ça non plus... Mais je crois qu'on s'éloigne, enfin je crois, je ne fais qu'une supposition...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va voir là ; https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18743506&cfilm=120682.html
quand tu sera la bien sur
quand tu sera la bien sur
Ce n'est pas This is England, c'est un film, là non c'était vraiment un documentaire avec des intrusions cinématographies, je sais pas comment les décrire, mais merci de ton aide.