Documentaire/téléfilm France 5

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Je pense vous demander quelque chose de très complexe, mais je recherche un documentaire sous forme de téléfilm, retracent la vie de deux jeunes adultes anglais au début des années 80, devenus skinheads antifascistes et l'on voit évoluer ce mouvement assimilé à la fin de celui des grandes années punk dans les banlieues londonienne .
C'était un documentaire en anglais sous-titré français.
J'ai été voir... sur les programmes TV mais je n'ai rien trouvé.

C'était... vers 3h du matin, il y a 2 semaines à peu près... je galère pour le trouver...
Je sais que ça semble assez fou... mais si vous le retrouver je vous en serais au combien reconnaissant.
A voir également:

11 réponses

labrioche95130 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

lol
0
Utilisateur anonyme

Pas ça non plus... Mais je crois qu'on s'éloigne, enfin je crois, je ne fais qu'une supposition...
0
labrioche95130 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu ne te souvient ^pas du tout du jour ?
0

En cours javé regarder "THIS IS IN ENGLAND" c'est peut etre ca non ?
0
osef62 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Chut ne l'aide pas. Il risque de te repondre. En plus il comprend rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lol ! je suis gentil ! ^^

Dsl c'est " this is england "
0
Utilisateur anonyme

xd je croit que ce n est pas non plus la titre
0

0
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas This is England, c'est un film, là non c'était vraiment un documentaire avec des intrusions cinématographies, je sais pas comment les décrire, mais merci de ton aide.
0
osef62 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Soit pas gentil. Laisse le chercher . Mdr
0
Utilisateur anonyme

Merci de ton conseil, je m'y atèle.
0

Suis mes conseils. Ta tout compris
0
Utilisateur anonyme

Je l'ai trouvé, malheureusement il faut que je contacte la chaine pour pouvoir l'avoir. C'est assez gavant, mais bon...
0