Pour un dessin animés :)
Résolu6 réponses
maggie24
Messages postés
1991
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
511
26 mai 2009 à 10:48
26 mai 2009 à 10:48
Salut
Pour que l'on t'aide, merci d'écrire correctement!!
Merci!
Pour que l'on t'aide, merci d'écrire correctement!!
Merci!
Bonjour voila enfaite en 2005 il ya avait un dessin animée sur france 3 et vous voyez enfaite si je décrie un résumé c'est que enfaite cet un petit et a chaque fois qu'il se reveille il est un (ange,fantome,il peut etre comme un chien beaucoup de chose ) et voila je vous demande si vous savez Svp ! !Il Peut etre N'importe qui!
chossette9
Messages postés
4239
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2014
1 308
26 mai 2009 à 11:51
26 mai 2009 à 11:51
Bonjour.
C'est légèrement incompréhensible ce que tu dit (oui parce que tu écris comme tu parles !). Alors, calme toi, reprends ta respiration, prends ton temps pour correctement écrire ton message (je ne pense pas que si tu n'as pas la réponse avant ce soir tu vas te faire virer), et révise ton orthographe.
Peut être qu'après nous serons en mesure de t'aider.
Cordialement.
C'est légèrement incompréhensible ce que tu dit (oui parce que tu écris comme tu parles !). Alors, calme toi, reprends ta respiration, prends ton temps pour correctement écrire ton message (je ne pense pas que si tu n'as pas la réponse avant ce soir tu vas te faire virer), et révise ton orthographe.
Peut être qu'après nous serons en mesure de t'aider.
Cordialement.
Bonjour.
En 2005,sur france 3, il y avait un dessin animée je m'en rappelle plus du nom c'est pour sa je vous demande bah vous voyer en gros c'est que le dessin animée et bien et c'est un petit garcon que a chaque qu'il se lève il est transformée en n'importe qui !
Merciiii:D
Je suis vraiment Désolais pour Vous pour mon ecriture :(
En 2005,sur france 3, il y avait un dessin animée je m'en rappelle plus du nom c'est pour sa je vous demande bah vous voyer en gros c'est que le dessin animée et bien et c'est un petit garcon que a chaque qu'il se lève il est transformée en n'importe qui !
Merciiii:D
Je suis vraiment Désolais pour Vous pour mon ecriture :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chossette9
Messages postés
4239
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2014
1 308
26 mai 2009 à 12:49
26 mai 2009 à 12:49
Ah ben là déjà c'est plus clair !! Et le petit garçon qui tous les matins se réveillait dans la peau d'un nouveau personnage est Martin Matin.
Excuses acceptées, et j'espère que ma réponse te conviendra !
Cordialement.
Excuses acceptées, et j'espère que ma réponse te conviendra !
Cordialement.