Titre Undertaker

Résolu/Fermé
Sylvain -  
 Sylvain -
Bonjour , vous connaissez ces genres de musique : https://www.dailymotion.com/video/x301s3 vers 3min 04 il y a une musique et je recherche des genre de musique , merci de me dire quelle sont ces musique , si vous savez , merci d'avance

33 réponses

lyondu76 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

il ai assez grand pour prendre ces decissions REB
2
Sylvain

Dommage , pourtant je la recherche =(
1
ludo1523 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

je suis désolé je n'ais que le groupe le titre je te laisse l'honneur de le trouver le groupe c'est, "graveyard symphony"
0
Sylvain

Merci t'es super sympa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludo1523 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

pour etre honete je suis asser fan donc si vraiment tu ne trouve pas je peut éssayer
0
Sylvain

Euh ... je ne trouve pas xD ^^
0
lyondu76 Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

salut voici un site de toutes les musique de catch regarde la
0
REB

bof cé pas bien
0

tu a tout sur les catcheur les biographie et les resulta des per per view regarde la
0

attend sylvain je te trouve ca dans 5min
0
Sylvain

Si vous avez un logiciel qui prend la scee ou l'undertaker entre avec la musique ,avec les faucheur ce serait sympa .
0
Sylvain

Merci Ludo ;)
0

sinon mes site te pait ou pas
0

j'ais la musique si tu la veut ;-)
0
Sylvain

Ba yas pas les zik =(
0
Sylvain

Tu pourrais me la passer Ludo ?
0

oui pas de souci envoi moi une adresse en pm et je t'envoie sa
0

la dessus
0
Sylvain

Dsl mais je ne suis pas membre Ludo , donc je ne peux pas te donner mon adresse MSN , au pire j'te la donne sur ce post ^^
0

non le fait pas il y a peut etre des gens pas honnete petit conseille
0