Chanson que je chérche à tout prix

Résolu
ness' Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fullmetal59 Messages postés 97 Statut Membre -
Salut !

Je chérche une chanson vraiment belle mais je ne connais pas le titre et encore moins le chanteur !
C'est une chanson qui date depuis 2004 environ, on voit une femme ( je crois qu'elle est docteur ) entrain de pleurer puis un medcin vient vers elle et ils commencent à s'embrasser ( pendant toute la chanson), ils êtaient devant des vitres en verres je crois, et à la fin il repart.
Je sais que c'est un peu dure, mais s'il vous plait, aidez-moi !

6 réponses

1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 046

Bonsoir

Est-ce que ce seriat la repise de Behind blue eyes par Limp Bizkit?
    0
  2. ness' Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

samgunsjovirow? Tu es un ange !
    Merci infiniment !
    0
    1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 046

Oh ben si tu le dis...

PS: penses à passer ton sujet en résolu, c'est en haut à droite de ton message
      0
  3. slash17

'soir !!

salut ness',
    tu ne crois pas si bien dire ...

0

...et c'est toi qui m'a donné mes ailes
      0
  4. ness' Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Tu chérchais aussi la chanson slash17 ?
    0
    1. slash17

non ..pas vraiment .

...mais pourtant ..grâce a sam ..j'ai trouvé ...

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ness' Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

merci Samgunsjovirow ^^
    0
  7. fullmetal59 Messages postés 97 Statut Membre 1

Des vitres en verres logiue quoi ?!?
    0