Forum sur Final Fantasy X et X-2

Résolu
Math - 14 janv. 2008 à 18:56
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2009 à 21:50
Voila j'ai un Forum sur Final Fantasy X et X-2 et j'arrive vraiment pas a me faire de la pub et on est que trois membres sur le forum alors o_O c'est un peu la cata donc si vous pouvez me donnez des sites ou des forums ou je puissent me faire de la pub.

Et voila l'adresse de mon forum : http://finalfantasyxetx-2.vraiforum.com/portal.php

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Hm.
J'aimerais bien savoir où sont les chiffres pour le code de la grotte, dans
l'acte numéro 1. Quand on doit aller chercher Wakka. =D
Merci . . . ( A )
0
Le 1er est avant d'aller à la plage, il y a un grand pillier il faut appuyer sur la X où sa brille. Le 2eme est sur la plage, où il y a 2 gamins en train de jouer il est sur un mur derrière le gamin qui est en hauteur. Le 3eme est encore sur la plage ou il y a des barques renversées il faut sauter sur le mur à gauche et appuyer sur la X près du pillier. Le 4eme est aux ruines du temple avant d'aller à la plage, c'est une ruine plûtot basse où l'on peut monter. Bon jeux ;-).
0
artarw > FanFFX
13 août 2008 à 15:27
ou sont les enfants et ou est le pillier que tu parles repond sur le forum stp j'ai que 2 chiffres ds ces doix mibnutes j'aurai envie que tu repondes bye merci
0
coment on active lé code de final fantaisy tacticte > FanFFX
13 juil. 2009 à 09:53
je croi ke jé tou di ac mon pseudo
0
Utilisateur anonyme > coment on active lé code de final fantaisy tacticte
13 juil. 2009 à 21:50
Bonsoir, regarde ►ICI◄
0
les chiffres sont en bleu il y en a un sur le pillier cassé en plein millieu le 2 juste au dessu du au dessu du pilliés en direction de la plages juste aprés le premier le 3 dés que tu arrive a la plages tu sautes sur la falaise a gauche ou les enfant sautes tu monte tout en hau et le 4 il est ou il y a les intrument de péche tu va en haut est tu sautes sur la falaise haut bous
0
Pour ceux qui veulent la fin parfaite de FFX2. Il faut appuyer comme un malade sur la touche X quand vous avez battu Ixion, il faut le faire jusqu'à entendre les 4 sifflement de Tidus et pareil quand vous aurez battu Vegnagun et Shuyen.
0
bonjour, je cherche à posséder la chimère anima, mais il me manque un trésor caché dans un des temples et je ne sais pas lequel. Comment je peux faire pour trouver dans quel temple ce trésor se trouve?
merci d'avance
0
Chimèrs Ultra puissante 2008
31 déc. 2008 à 09:49


Alors...

Moi j'ai toutes les chimères et ça fait longtemps que j'ai terminé le jeu et que je n'y joue plus...
Mais comme tu as l'air embarrassé,je vais me remettre au travail ! Bon...

-Si tu as le trésor du temple de Besaid tu verras un signe bleu foncé sur une des statues à droite.
-Si tu as le trésor du temple de Kilika tu verras un signe rouge sur une des statues à droite.
-Si tu as le trésor du temple de Djose, Attention ! : tu ne dois pas confondre cellle de Besaid et celle-ci car tu t'embrouillerais à faire les deux temples ! Pour cela,active une des statues à droite , tu verras toute celle que je t'ai montré sauf celle de Djose , pour la reconnaître tu devras regarder les sphères que les statues ont dans les mains !
Si simple que ça , la sphère fera une surcharge éléctrique !
-Si tu as le trésor du temple de Maccalania , pas de problèmes !!! Active une des statues à gauche !
Plus précisément celle du fond !
-Si tu as le trésor du temple de Bevelle , tu n'auras activè la statues qui à côté de la statue de shiva !
Si tu comprends pas , c'est celle du millieu dans la rangé gauche !

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :



-Si tu n'as pas les trésors des temples (Sauf Bevelle) , tu devras te battre contres des chimères purguratrices !
Dans ce cas , tu devras t'entraîner pendant des décénies , ou bien tu devras te passer d'Anima !
-si tu n'as pas le trésor de Bevelle , t'es mortos , tu ne pourras plus y aller !
-Il est aussi possible qu'une des statues ne s'allume pas , il te faudra alors récupérer le "Bâton Magistère" qui se trouve au dome de Yevon , vous trouverez un puzzle qui fera en sorte que vous activez tous les carrés blanc !

Puis après tous ce roman , tu verras que la force magique disparaîtra et que tu recevras par la mère de Seymour...


ANIMA !!!
0
Nkinneas > Chimèrs Ultra puissante 2008
19 févr. 2009 à 09:32
Bon je vos explique j'ai un site ff10 a fond j'en suis le créateur et si tout le monde viens je pourrais répondre a des tas de questions.
0