Le Convoyeur
Résolu
Stikmou553
Messages postés
541
Membre
Dernière intervention
-
Stikmou553 Messages postés 541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stikmou553 Messages postés 541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bien le bonjour,
Je tiens à préciser que ça risque de spoiler un peu.
Donc un ami m'avait prêter Le Convoyeur(Avec Albert Dupontel et Jean Dujardin) mais j'ai pas pu le regarder jusqu'à la fin pour une raison quelconque et mon ami a dû le récupérer. Donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me dire la fin du film ? :s Pourquoi il avait ses crises, pourquoi il a choisis de faire ce métier ect.
Merci d'avance ;)
Je tiens à préciser que ça risque de spoiler un peu.
Donc un ami m'avait prêter Le Convoyeur(Avec Albert Dupontel et Jean Dujardin) mais j'ai pas pu le regarder jusqu'à la fin pour une raison quelconque et mon ami a dû le récupérer. Donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me dire la fin du film ? :s Pourquoi il avait ses crises, pourquoi il a choisis de faire ce métier ect.
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Le convoyeur fin
- Fin des zfe - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Fin du partage de compte disney + - Accueil - Streaming
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Code fin d'appel ooredoo ✓ - Forum Mobile
2 réponses
alors en faiit a la base c'est un homme comme tout le monde qui roulé tranquillement derriere un convois de monnaie
la un groupe armé attaque le fourgon et pour ne pas laisser de temoin il tire sur sa fille et sur lui
il infiltre les societe de convoyeur a la recherche du meurtrier de sa fille ( dans le film c'est jean dujardin )
sa femme et lui sont un peu fou a cause de la perte de leur fille
voila j'espere t'avoir aider
la un groupe armé attaque le fourgon et pour ne pas laisser de temoin il tire sur sa fille et sur lui
il infiltre les societe de convoyeur a la recherche du meurtrier de sa fille ( dans le film c'est jean dujardin )
sa femme et lui sont un peu fou a cause de la perte de leur fille
voila j'espere t'avoir aider