Pekin express 2009

Résolu
florette - 23 mai 2009 à 18:52
 niko - 11 juil. 2009 à 19:09
bonjour j'aimerai savoir qui va partiir dans pekin express vendredi 29 mai , jacky et alexia , christopher et anthony ou marlene et corinne ? aider moi !! stp !
A voir également:

16 réponses

C EST ALBERT ET LAURENCE QUI SONT LES VAINQUEURS DE PEKIN EXPRESS

INFO LACHEE PAR LES CANDIDATS TOULOUSAINS SEMAINE DERNIERE DANS
UNE SOIREE

ON PREND LES PARIS .......


a plus

FRED 31
6
fred a raison lisez entrevue du mois de juin, puis fouinez sur le net et vous saurez qui gagne
6
ben entrevue se sont jamais trompés donc je vois pas pourquoi cette année ce serait different,apparement d apres eux c est albert et laurence qui vont gagner pekin express....pages 68 69 entrevue du mois de juin
4
moi je dit e se ki vont gg pekin experss moi je vous dis ke c hocine et seb
2
Huntfort Messages postés 77 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 22
20 juin 2009 à 21:34
Et non sofiane ^^ Houssine et Sébastion sont partit hier ^^ dommage pour eux ='(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Matthex Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 1
23 mai 2009 à 19:57
avec ce qui c passé les 3 equipes qui arive en meme temps !
il fo que quelquun ce decide.
mais je dit que personne va ce denoncer e quil i aura un truc !!
1
riffia Messages postés 12 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 1
23 mai 2009 à 20:06
je croit que il font avoir tout les trois un handicap ou quel q'un va sortir
1
C'est impossible de savoir qui va partir étant donné qu'il non pas encore montré les résultats .
Désolé mais il faudra que tu attende jusqu'à vendredi prochain XD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
et ossi ki et pour eux reponder moi svp
0
bah dit nous qui c'est qui gagne espece de cabinet si c pour nous dire de fouiner sur le net : on est pas con ! ! !
Ps:essayer d'écrire correctement car on comprend rien ! ! !
merci dam
0
qu est ce qui t arrive mon pti gars je te parle mal moi??? juste pour dire comme chaque année les vainqueurs sont sur le net a partir de la 6 eme etape apres je veux pas casser le delire a ceux qui veulent savoir qui va gagner,si tu veux savoir fouille et parle mieux surtout,un peu facile de faire la malin sur un clavier pecno va...
0
les gagnants sont jackie et alexia
0
es tu sure de toi est ce vraiment eu qui vont gagne info ouintox merci de me repondre
0
J'espere de tout coeur que ca soit caroline qui gagne, elle est intelligente, respetueuse des autres candidats,
tres diplomate et malheureusement jean luc lui trouve que des defauts alors que sans elle il serait pas en finale, c'est vraiment abusé !Albert et Laurence qui critique caroline et qui la trouve selon leur terme: irrespectueuse, alors que cest eux les gros egoistes,
CAROLINE CEST TOI LA MEILLEURE!!!!
0
yep caro on t'adore
0
fl4465 Messages postés 172 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 4
11 juil. 2009 à 01:31
Trop déçu, ils ont perdu JL et Caro...
0
comme d hab tout etait couru d avance, j espere au moins que l an prochain y aura pas de fuites pour faire un peu de suspense
0
salut a tous

je dit que c'est du n'importe quoi la final la prod a déjà décidé des gagnants, super les montages et les les combines. avoir autant d'avance et pour exemple les boites de dragon ( 7 pour jl et caro contre 1 pour les albert et laurence) je me pose des questions sur autant de mal chance.....

c'est dommage ce genre de télé!!!!!!!
allez jl et caro tout nature avec si peu d'aide
0