Armée question !

Résolu/Fermé
pika -  
stopyra Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
1° je sais pas si ce post va ici
2° mon probleme: j aimerais savoir si il existe comme metier "Ingenieur Systeme dans L' armée"

4 réponses

stopyra Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, athena223 a effectivement poser les bonnes questions ,quel armée "terre,air, mer ? " etant ancien militaire je te propose de te rendre dans le bureau de renseignement(air,terre,ou mer) le plus proche de ton domicile tu trouvera les adresse utile soit dans les pages jaune mais le mieux est de se rendre au bureau de gendarmerie de ton domicile qui te donnera les adresse utile (ils ont se qu'il faut et sont aussi là pour ça) ,dans ces bureaux de renseignement tu aura des reponses precise et exacte a tes questions que tu n'aura peut etre pas sur le ou les forums , je pense que c'est la meilleur solution ,bon courrage et bien venu dans la grande muette
1
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bonjour ,
je pense pas que ca soit bien placé ici en effet .
qu'entend tu par ingénieur système ?
quel armée cible tu ?
0
pika

1°) merci !
2°) desole de ne pas a voir repondu avant j ai mangé
3) armé de terre je pense (j ai que 13 ans ) bien que l armée de l air est pas mal ! dur a choisir =S
enfin merci quand meme !
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

stopyra je suis d'active c'est pour ca ^^

tu as le temps tu sais , tu as que 13 ans ...
0
stopyra Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

athena223 , tu est d'active ,sans te donner conseille reste y le plus longtemps que tu peu car apres il est difficile de s'habituer a la mentalitée du civil ,qui nous reproche de venir prendre leurs travail sans compter d'avoir une retraite , bref , pour le jeune de 13 ans il peut s'il est sur de vouloir entrer dans l'armée il peu se renseigner pour rentrer dans un lyce militaire , cordialement
0