Cherche film surement avec Brandon Lee

Résolu
Mikou - 9 juil. 2009 à 22:54
jfmystere Messages postés 231 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019 - 12 juil. 2009 à 14:53
Bonjour,

Il y a assez longtemps j'ai vu un film et j'aimerai retrouvé le titre.

Je pense que dans ce film il y a Brandon Lee. Du moins il y a le meme personnage physiquement que dans "The crow".

Histoire:

C'est un mort dans sa tombe qui un jour se réveille et sort de sa tombe. En sortant il tombe sur des jeunes qui jouent de la musique et il s'intingre en temps que chanteur. Ensuite ils sont très connu et tout le monde sais que c'est un "vampire" (pas très sur). Une jeune femme enquête avec un ami sur les "vampires" et elle essaye donc de se rapprocher du "vampire". Un autre "vampire" lui explique que c'est mieux de ne pas intervenir dans la vie des humains, d'être invisible... Lui le premier vampire réveille une créature féminime qui l'aide à "régner". Ensuite lors d'un concert du groupe du "vampire" les "soldats" de la créature féminime vienne pour essayer de tuer le vampire. La jeune femme qui enquetait se retrouve avec le "vampire" dans un autre monde à la suite du concety, où elle retrouve sa mère et il y a d'autre personne. Ensuite la créature féminime vient et il y a une sorte de combat. Et la mère de l'enquêtrice se sacrifit et finie de boire le sang de la créature féminime et devient une sorte de statue si je me souviens bien. A la fin la femme laisse tombé son ami qui l'aidait à enqueter et reste avec le "vampire", je pense qu'ils sont pareil.

désolé c'est flou si vous pouvez m'aider sa serait gentil.

Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

jfmystere Messages postés 231 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019 111
10 juil. 2009 à 01:44
Salut,
C'est La reine des damnés.
;-)
1
oui merci c'est ça =D
0
jfmystere Messages postés 231 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019 111
12 juil. 2009 à 14:53
De rien.
;-)
0