Télécharger cours d'informatiques gratuits
Résolu
anissee
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
anissee Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anissee Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous "dérange" aujourd'hui pour vous demander si vous en avez biensur des cours d'informatiques a télécharger sous nimporte quel format
je suis un enfant de 14ans (on s'en fou un peu mais bon) et je veut depuis plus jeune travailler dans l'informatique : domaine dans lequel je me débrouille, et je voudrais avoir des cours pour augmenter mes connaissances sur l'informatique, les languages informatique et tout ça j'y connais rien par exemple je voudrais savoir programmer (même si je sais pas ce que ça veut dire ><) et apres que sont les deux langues: Python et Delphi Pascal
Merci cordiallement: Anissee
je vous "dérange" aujourd'hui pour vous demander si vous en avez biensur des cours d'informatiques a télécharger sous nimporte quel format
je suis un enfant de 14ans (on s'en fou un peu mais bon) et je veut depuis plus jeune travailler dans l'informatique : domaine dans lequel je me débrouille, et je voudrais avoir des cours pour augmenter mes connaissances sur l'informatique, les languages informatique et tout ça j'y connais rien par exemple je voudrais savoir programmer (même si je sais pas ce que ça veut dire ><) et apres que sont les deux langues: Python et Delphi Pascal
Merci cordiallement: Anissee
A voir également:
- Télécharger cours d'informatiques gratuits
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
la tu va surement trouver sait la que j'ai télécharger mon cour de technique numérique.
https://www.scribd.com/search?c=146&ft=&internalSearch=true&query=informatique
https://www.scribd.com/search?c=146&ft=&internalSearch=true&query=informatique