Cherche musique Grey's Anatomy
Résolu
Anonyma
-
Anonyma -
Anonyma -
Bonjour à tous,
Voilà, je recherche la musique de la petite "bande" de Grey's Anatomy qui passe en ce moment sur TF1 pour annoncer en quelques sortes le programme du soir, on voit Derek faire sa proposition à Meredith... Enfin bref, il y a une musique de fond, et je voudrais savoir laquelle c'est, parce que je ne la trouve nulle part :(
Merci à tous ;)
Voilà, je recherche la musique de la petite "bande" de Grey's Anatomy qui passe en ce moment sur TF1 pour annoncer en quelques sortes le programme du soir, on voit Derek faire sa proposition à Meredith... Enfin bref, il y a une musique de fond, et je voudrais savoir laquelle c'est, parce que je ne la trouve nulle part :(
Merci à tous ;)
A voir également:
- Cherche musique Grey's Anatomy
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
4 réponses
Merci pour la réponse ;)
Mais je doute que ce soit cela, c'est une musique beaucoup plus douce. Et pour être plus clair, c'est la musique utilisée par TF1 pour présenter l'épisode de ce soir. J'ai beau cherché partout, je ne trouve rien... !!
Je compte sur vous
Mais je doute que ce soit cela, c'est une musique beaucoup plus douce. Et pour être plus clair, c'est la musique utilisée par TF1 pour présenter l'épisode de ce soir. J'ai beau cherché partout, je ne trouve rien... !!
Je compte sur vous