Musique série TV Cadfael

Résolu
PCdébutante Messages postés 32 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 9 déc. 2009 à 09:40
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2009 à 13:04
Bonjour,
Depuis longtemps je cherche les musiques de Cadfael , jamais trouvé en magasin, je ne sais pas si c'est possible de les trouver sur internet, sinon comment ?
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci,
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 09:48
http://video.google.fr/videosearch?q=Cadfael&emb=0

ici il y ales musiques en vidéo

si tu veux que la musique, il te suffit d'installer le logiciel real payer SP en téléchargement ICI

Prend la version de base, qui est gratuite, sans oublier d'activer la fonction de récupération de la vidéo

Une fois téléchargé et installé, quand tu lis une vidéo, passe ton curseur dessus, il t'affichera un onglet pour récupérer cette vidéo

Une fenêtre va s'ouvrir -> pour la récupération de cette vidéo. une fois fini, tu peux la convertir, il y une fonction.

tu peux la convertir en mp3, soit en musique.

voila tu pourra récupérer ainsi les musiques

bye
1
PCdébutante Messages postés 32 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015
9 déc. 2009 à 09:57
Bonjour Little Boy62,
vraiment très sympa à toi de me donner ces conseils,
je me précipite sur le lien que tu m'a donné, et je vais faire de mon mieux pour pour réussir la marche à suivre.
Comment mets-on le statut résolu, s'il te plait ?

Bonne journée et merci

OK J'ai mis résolu
0
Utilisateur anonyme > PCdébutante Messages postés 32 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015
9 déc. 2009 à 10:35
regarde tout en haut à droite, à coté de statut.

tu coche la case "résolu" et tu clique sur OK

bye
0
PCdébutante Messages postés 32 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015
9 déc. 2009 à 12:28
j'avais fait cela entre temps donc je pense que c'est écrit résolue.
Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 13:04
oui tout à fait

bye et bonne journée à toi aussi
0