Quel est votre catcheur préféré ??

Résolu/Fermé
Antoine - 22 janv. 2009 à 17:35
 joulie - 9 déc. 2009 à 17:11
Salut, J'ai envie de vous posez une question je suis un amateur de catch et j'aimerai savoir qui est votre catcheur préférer ?? Et surtout pourquoi ?
Pour moi c'est Jeff Hardy car j'aime le catch spectaculaire ^^ et aérien. Et l'undertacker car il est mistérieux donc voila dite moi tout !
@+
A voir également:

35 réponses

moi c re rey car il est petit et efficace . il est capable de batre kane undertaker etc ... en plus j aime b1 le 619 . puis undertaker car il a une mysterieuse relation avec les tenebre et enfin jeff hardy car il est aerien aves sa swanton bomb il tue le monde entier et il va haut tres haut
13
moi c'est triple h car il est puissant,resistant,il sait prendre des coups,il a beaucoup de techniques et surtout il rivalise avec l'undertaker.Et moi j'aime ça.
9
moi j'en ai deux des catcheurs rey mysterio je l'adorre par ce que j'aime bien quan il fait le 619
et john cena par ce que il a etait 3 detenteur du titre et ca c'est mec puissant
0
tu pu du cu
0
katelou21 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009
25 avril 2009 à 14:19
le meilleur c'est UNDERTAKER!!
9
ouais c'est ca
0
Moi cé John Cena paske cé une caillera, qu'il est catcuer, rappeur et acteur et me fait délirer !
THE CHAMP IS HERE !
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
<souligne></souligneMoi c Randy orton car il est trop bien il est simple et personne ne l aime c pour sa
8
mais t'a trop raison le meilleur c randy orton !!!!!
car il est trop beau ,il est trop fort
voila !
0
Moi c'est shawn michaels il trop technique, charismatique, populaire, c'est un voltigueur,un bon au sol, bref il a tout
7
Catcheur Pro !
6 sept. 2009 à 17:01
D'un point de vu de catcheur , je pense que Shawn Michaels a beaucoup de qualités que des catcheurs n'ont pas
, que sa soit sur le ring ou en dehors , il a toujours la cote !!
Meme s'il commence a ce faire vieux , il est encore efficace !
Votez HBK , je vous promet , il en vaux la peine !
A+ les fans
0
Moi mes catcheurs preféfé sont:

1) Hbk Shawn Michaels
2) The Undertaker
3) Rey Mysterio
4) Triple h
5) Jeff hardy
6
tu sais que jhone cena champion est la 3eme meilleur quarte au monde
0
trop marent le plus for o catch s est triple h il nike john cena orton tou le mode il et trop puissant s est un monstre ont vera triple h contre batista pour le titre te la wwe triple h il va gagne
6
catchattack_3
21 mai 2009 à 17:23
Pour moi le meilleur catcheur c'est JEFF hardy, pck il est trop cool, et psk j'aime sa swanton bomb et je ferai tout pour allé a bercy !!!! pour le voir
5
Imposible Messages postés 98 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 32
18 juin 2009 à 21:09
Difficile a dire mais moi je dirait jeff Hardy juste parce qu'il a pas froid au yeux c'est un danger pour lui et les autre et j'ador sa mdr

Ps: si vous aimez les catcheur parce qu'il sont "gentille" oublier ils font que du theatre j'espere que vous le savez (scenario mais les coup sont vrai :D c'est l'histoir qui est bidon)
5
aller rey mysterio vive l espagne
0
Catcheur Pro ! > tee
6 sept. 2009 à 17:02
Rey Misterio est Americain d'origine Mexicaine , pas Espagnol !!
0
pour moi s'en ésité c Jeff hardy , charismatique enigma il est tro stylé avec son whisper in the wind , twist of fate ou encor son swanton bomb
5
greg the star
27 août 2009 à 21:11
mon pref catcheur sé jon cena en plus world life sa music ell est trop bien
0
ye bg !! jeff hardy ss le meilleur !!!!!!!! jeff hardy en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! swanton bomb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Undertaker83
21 juil. 2009 à 21:20
Undertaker pour son Tombstone Piledriver
Shawn Michaels pour son Sweet Chin Music
John Cena pour son F-U
Triple H pour son Pedigree
Jeff Hardy pour sa Swanton Bomb
Rey Mysterio pour son 619
John Morrison pour son Moonlight Drive
Batista pour sa Batista Bomb
Kane pour son Chockslam
MVP pour son Playmaker.
5
jeff-i-love Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009
9 août 2009 à 00:53
moi c
-jeff hardy
-rey mystério
-hhh
-batista
-
5
Mes pref:

1) hbk
2) undertaker
3) jeff hardy
4 rey mysterio
5 triple h et cm punk
4
Undertaker83
21 juil. 2009 à 21:01
The Phenom Undertaker parce que c'est une légende
The Heartbreak Kid Shawn Michaels parce qu'il me fait délirer
The Champ John Cena parce que j'aime bien son style
The Game Triple H parce qu'il est très fort
The Extreme Enigma Jeff Hardy parce qu'il est très aérien
El Colibri Rey Mysterio parce qu'il est mystérieux avec son masque et est spectaculaire
The Shaman Of Sexy John Morrison parce qu'il est très aérien lui aussi
The Animal Batista parce qu'il est très musclé
The Big Red Monster Kane parce qu'il est le frère de mon préféré
Montel Vontavious Porter MVP parce qu'il dit tous le temps Ballin et je kiffe ça.
4
Undertaker59
29 oct. 2009 à 18:21
1)The Phenom The Undertaker
2)The Extreme Enigma Jeff Hardy
3)The Marine John Cena
4)The Game Triple H
5)The Heart Break Kid Shawn Michaels
6)El Colibri Rey Mysterio
7)The Shaman of Sexy John Morrison
8)The Master of Twist of Fate Matt Hardy
9)Mr.305 MVP
10)The Exciting Jamaïcan Kofi Kingston
4
chevre_man Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 40
13 avril 2009 à 01:48
shane mcmaon c'est le plus fort son coast to coast est invraissemblable sinon le spear de edge fracasse des murs aussi
3
rey mysterio est mon catcheur preferer c tro un boss
0
rey 619 > bouboule
28 oct. 2009 à 22:33
grave rey mysterio ses tro un bg je lador car il et teknique,malin, jador son 619 aller rey mysterio !!!!!!
0
moi aussi ses rey il est trop fort jhone cena aussi je les ais en carte
0
slim Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 2
25 avril 2009 à 14:50
pour moi c undertacke avec son style gothic et batista pour sa colère .
3
C'est Batista pour sa magnifique Batista Bomb pour sa puissance et comme le dit Slim, Pour sa colère.
3
BOBO14 Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 123
27 mai 2009 à 23:22
goldberg
3