Quel est votre catcheur préféré ??

Résolu/Fermé
Antoine - 22 janv. 2009 à 17:35
 joulie - 9 déc. 2009 à 17:11
Salut, J'ai envie de vous posez une question je suis un amateur de catch et j'aimerai savoir qui est votre catcheur préférer ?? Et surtout pourquoi ?
Pour moi c'est Jeff Hardy car j'aime le catch spectaculaire ^^ et aérien. Et l'undertacker car il est mistérieux donc voila dite moi tout !
@+
A voir également:

35 réponses

moi c re rey car il est petit et efficace . il est capable de batre kane undertaker etc ... en plus j aime b1 le 619 . puis undertaker car il a une mysterieuse relation avec les tenebre et enfin jeff hardy car il est aerien aves sa swanton bomb il tue le monde entier et il va haut tres haut
13
moi c'est triple h car il est puissant,resistant,il sait prendre des coups,il a beaucoup de techniques et surtout il rivalise avec l'undertaker.Et moi j'aime ça.
9
moi j'en ai deux des catcheurs rey mysterio je l'adorre par ce que j'aime bien quan il fait le 619
et john cena par ce que il a etait 3 detenteur du titre et ca c'est mec puissant
0
tu pu du cu
0
katelou21 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009
25 avril 2009 à 14:19
le meilleur c'est UNDERTAKER!!
9
ouais c'est ca
0
Moi cé John Cena paske cé une caillera, qu'il est catcuer, rappeur et acteur et me fait délirer !
THE CHAMP IS HERE !
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
<souligne></souligneMoi c Randy orton car il est trop bien il est simple et personne ne l aime c pour sa
8
mais t'a trop raison le meilleur c randy orton !!!!!
car il est trop beau ,il est trop fort
voila !
0
Moi c'est shawn michaels il trop technique, charismatique, populaire, c'est un voltigueur,un bon au sol, bref il a tout
7
Catcheur Pro !
6 sept. 2009 à 17:01
D'un point de vu de catcheur , je pense que Shawn Michaels a beaucoup de qualités que des catcheurs n'ont pas