Big city

Résolu
Bonjour, j'aimerai connaître les musiques du film Big city, si vous pouvez m'aider =)

Merci

7 réponses

  1. Re,

    Peut-être "Oh ! Susanna" ?

    Bonne soirée et bonne écoute !
    2
    1. Bonjour Asvin,

      Apparemment le compositeur de la musique serait Erwann Kermorvant, tu peux écouter 4 titres du film ici.

      Bonne écoute et bonne soirée !
      0
      1. Merci,
        je les ai écoutées mais il n'y a pas celles que je recherche c'est une musique jouait au piano qui fait un peu film western :)
        0
        1. Re,

          Alors est-ce que c'est plus une musique de 'saloon', comme cet air très connu qu'on entend souvent pour accompagner le cinéma muet, que je n'ai pas réussi à retrouver et qui donne ceci:
          Papapapapam papam papam palapapapapa papapam (au piano)
          J'espère que tu vois ce que je veux dire... :| parce que pas évident de décrypter des onomatopées ! :)

          Edit : je viens de retrouver un morceau semblable à l'air connu : https://www.youtube.com/watch?v=qh5eFlcocMA
          Est-ce que c'est dans le même genre ?
          0
          1. Alors je vois tout à fait de quelle musique tu veux parler ( papapapam ... ) mais ce n'est pas celle-ci :/ Celle que je recherche fait : Do ré mi sol sol, la sol mi doo ré mi mi ré do rééé ... Bref je pense pas que tu saches vraiment de quoi je veux parler ^^ Mais si tu trouves préviens moi ;)

            PS: Oui c'est un musique de 'saloon' :)
            0
            1. Oui SUPER c'est exactement ca mais apparemment je n'utilise pas les bonnes notes sur mon piano :)

              Merci encore :)
              0
              1. Pas de soucis.
                Contente d'avoir pu t'aider dans tes recherches :)

                Tcho !
                @+
                0