Recherche une chanson

Résolu
blabla - 22 mars 2009 à 21:06
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 - 8 déc. 2009 à 22:30
Bonsoir,

J'ai besoin de votre aide : Je recherche une chanson mais je ne me rappelle plus du tout ni du chanteur ni du genre de musique.Je crois que ça date des années 2000.

Dans le clip on voit un gros gars paresseux qui ne bouge pas de son canapé et qui utilise une voiture télécommandée ou un truc comme ça pour se prendre à manger.A la fin la machine ne marche plus alors il ramasse un vieux gâteau dégueulasse (snickers) plein de poils qui traîne près de son canapé et le mange.

J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider je cherche depuis un moment et ça m'énerve...

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 21:50
0
Merci Chamarouch mais ce n'est pas du rap je crois que c'est plutôt du genre fatboy slim, basement jaxx mais je ne suis pas du tout sûre...et j'ai oublié de préciser que c'est en anglais.

Je pense que le caractère paresseux glandeur n'apparaît que dans le clip et pas dans les paroles.

Aidez-moi s'il vous plait !
0
J'ai enfin trouvé le clip que je cherchais ! c'est Lazy de x-press 2 et David Bryne https://www.youtube.com/watch?v=HwNFiffOKic
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731 > blabla
8 déc. 2009 à 22:30
Bonjour blabla.
Merci beaucoup d'être repassé sur CCM pour nous faire part de ce titre.
Si d'autre personne recherchait cette chanson , je pense que ton intervention leur servira beaucoup.
@+

Ps :Je passe en résolu ;-)
0