Je recherche le nom d'une musique

Résolu
Libouss Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
delf2944 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche le nom d'une musique. Je ne sais plus le nom du chanteur ni de la chanson.^^ Je me souviens juste que le clip, c'était quelqu'un avec une capuche qui faisait des tags de che gevara. C'était une musique de Rock.

Voila, Merci d'avance. : )
A voir également:

6 réponses

delf2944 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonsoir Libouss,

Donne-nous plus de détails : Chanson en anglais ? A quelle époque passait-elle ? ...

Ca nous aiderait...

A + !
0
Libouss Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il chantait en Anglais, la date je sais pas trop en même temps que boulevard of broken dreams de Green day a peu près. Il y a 4-5ans je pense mais pas sur.
0
delf2944 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Re !

Je pense avoir trouvé : Ne serait-ce pas Starsailor avec "four to the floor" ?
Tout y est, la capuche, les graff et le Che...
Voici le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=delC0yBZLcU

Bonne soirée !
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915 > delf2944 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec ces descriptions, bravo le trouvage à toi
0
delf2944 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 > epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Epitale !
Comme j'aime quand on me fait des compliments !
0
Libouss Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui !!! Merci bcp =)
0

C'était facile !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

: )
0

Il y a aussi cette version, dans un autre genre :

https://www.youtube.com/watch?v=oeXWyXlGkyg

Perso, je préfère la version remixée...
0