Cherche titre musique électro

Résolu
Kaidou Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madnat Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, je cherche le titre d'une des chansons de cette vidéo
Elle passe entre 0:34 et 1:33
Si quelqu'un connait le titre, dites le moi SVP
En vous remerciant ;)
A voir également:

8 réponses

J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Lu' ! Le Titre qui passe à ton time c'est .::. Crookers - Knobbers

http://www.nopagefound.com/

De rien :'DD
2
Kaidou Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour Kaidou.
Se serait beaucoup mieux si tu nous fournissais le lien de la vidéo ^^

Edit : C'est bon ,le temps que je post et tu m'a devancé.
0
Kaidou Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui en effet, j' pensais l'avoir fait avant ^^'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personne ne trouve ma chanson ?
( je cherche péniblement de mon côté.... hum.... ^^' )
0

Comment n'y ai-je pas pensé moi-même.... ^^
Bien vu mec ;)
0
J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Bah même moi , j'ai un peut galéré , j'ai fait "non meuh je la connait". C'est embêtant qu'on on n'a le titre sur le bout de la langue ! ++ Good Listen !
0
madnat Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

KNOBBERS DE CROOKER (de l'albulm what up y'all)
0