Aidez moi je vous en supplient !

Résolu
Palash 13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madnat Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous, alors voilà j'ai regarder un film " les rafteurs " et je cherche la musique qui passe au moment ou philipe perd sa virginité avec Clara dans le camion de Turek ce moment est à 1h36 dans le film, j'ai essayé la reconaissance audio, google etc ... mais sans succes donc j'espere que quelqu'un peux m'aider j'adore cette musique et je vous conseil ce film au passage ! B'zoo et merci d'avance

2 réponses

madnat Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

ah abh merci tes abruti ou koi??? tu croit que l'on a ta disposition??? si tu veut un truc et que personne ne repond bah tu te demerde et pas besoi d'ecrire "c'est meme désolant l'incapacitée de certain " alors que l'incapable c'est toi qui vient faire chiez avec une zic de tapette...
--' ya des gens qui servent a rien...
1
Palash 13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai trouvé pas grace à l'aide du forum c'est meme désolant l'incapacitée de certain ..........
il s'agit de Olda Rypar - Sun pour ceux qu'il la cherche aussi voilà
0