Cherche chanteuse américaine
Résolu
Anaïs
-
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je recherche le nom d'une chanteuse américaine qui dans un de ses clips conduit une décapotable bleu ciel, il me semble qu'elle est métiss, cheveux or (orange/blond)
Aidez moi svp, je vous en remerci d'avance.
Je recherche le nom d'une chanteuse américaine qui dans un de ses clips conduit une décapotable bleu ciel, il me semble qu'elle est métiss, cheveux or (orange/blond)
Aidez moi svp, je vous en remerci d'avance.
A voir également:
- Chanteuse cheveux orange année 80
- Chanteur cheveux long année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteur blond annee 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteuse cheveux court année 80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteuse brune cheveux long ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Recherche un Chanteur blond 90/2000 ado sûrement - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Salut,
Tu n'aurais pas plus d'indices ? Un de ses clips ? un passage de chanson ?...
Tu n'aurais pas plus d'indices ? Un de ses clips ? un passage de chanson ?...
et bien justement non, dans un de ses clips elle conduit une décapotable bleu ciel et elle parle d'argent... je sais c'est très vaste..
il y a un mec qu'elle refoule, elle est dans une grande maison et dehors il y a une grand piscine le clip se termine devant cette piscine ou elle montre de l'argent je crois
il y a un mec qu'elle refoule, elle est dans une grande maison et dehors il y a une grand piscine le clip se termine devant cette piscine ou elle montre de l'argent je crois
a+