Probleme Emule
Résolu
Corentin
-
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir j'ai un probleme j'ai téléchargé des musique via Emule mais quand je veux mettre mes musique dans ma carte SD on me dit : " Ce disque est protégé en ecriture. Enlever cette protection " Comment je fait svp ?
A voir également:
- Probleme Emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island ✓ - Forum Windows
- Emule paradise - Forum Réseaux sociaux
- Serveur emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
1 réponse
Bonjour.
Le problème ne vient pas d'E mule mais de ta carte sd. Vérifie sur le côté de ta carte, tu as comme un petit bouton à basculer avec marquer dessus "Lock/unlock" . Bascule sur lock.
Je me dois de t'avertir aussi que j'ai alerter la modération car ton sujet concerne E-mule donc le P2P ,ce qui est malheureusement interdit . Ne t'étonnes donc pas si ton topic disparait.
Le problème ne vient pas d'E mule mais de ta carte sd. Vérifie sur le côté de ta carte, tu as comme un petit bouton à basculer avec marquer dessus "Lock/unlock" . Bascule sur lock.
Je me dois de t'avertir aussi que j'ai alerter la modération car ton sujet concerne E-mule donc le P2P ,ce qui est malheureusement interdit . Ne t'étonnes donc pas si ton topic disparait.