Musique des simspon
Résolu
Red Knight
-
Samo0ow Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Samo0ow Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aider moi svp
je cherche une chansson qu'il y a dans les simspon, c'est quand homer est dans sa voiture , sa radio est alumé et ya une music qui passe lui il dit "oh jadore cette chansson!" et il se met a la chanter en meme temps
il me semble que c'est une chansson americaine mais les enfoirés l'on faite je croi
merci d'avance
je cherche une chansson qu'il y a dans les simspon, c'est quand homer est dans sa voiture , sa radio est alumé et ya une music qui passe lui il dit "oh jadore cette chansson!" et il se met a la chanter en meme temps
il me semble que c'est une chansson americaine mais les enfoirés l'on faite je croi
merci d'avance
A voir également:
- Musique des simspon
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
6 réponses
Peut-être donne nous plus de détails... je sais pas, comme par exemple l'épisode et la saison exacte, qu'on puisse le retrouver. Ou au pire, si tu ne sais pas, le titre de l'épisode ou le sujet ;)
Sii tu y tiien tant prend un iphone ou un ipod et tu appuiu sur le truc pour reconaître une chanson ^^!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question