Installation decodeur TV livebox
Résolu
nodapio
Messages postés
601
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2011
-
10 déc. 2008 à 15:31
nodapio Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 - 3 févr. 2010 à 14:26
nodapio Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 - 3 févr. 2010 à 14:26
A voir également:
- Installation decodeur TV livebox
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Pas de signal tv - Guide
- Livebox admin - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
nodapio
Messages postés
601
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2011
79
3 févr. 2010 à 14:26
3 févr. 2010 à 14:26
Mal branché cpl en fait :)
nodapio
Messages postés
601
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2011
79
10 déc. 2008 à 15:36
10 déc. 2008 à 15:36
m'aurais ton oublié dans la liste de tous ces membres qui postent 50 messages /min. :lol
Salut,
Moi aussi aujourd'hui j'ai le même problème, j'utilise depuis 1an et demi la tv d'orange et ce matin 9h j'ai le même problème que toi, j'ai eu un technicien au tel qui m'a fait faire plusieurs manipulation et aucun résultat, donc il en a fait part au service technique (quelque chose dans ce style là), qui doivent faire un reset usine depuis chez eux, mais cela peut prendre entre 10 heures et 3 jours!
Alors ne décourage pas moi pas de télé non plus, et j'attends toujours.
désolé de pas pouvoir t'aider!
Moi aussi aujourd'hui j'ai le même problème, j'utilise depuis 1an et demi la tv d'orange et ce matin 9h j'ai le même problème que toi, j'ai eu un technicien au tel qui m'a fait faire plusieurs manipulation et aucun résultat, donc il en a fait part au service technique (quelque chose dans ce style là), qui doivent faire un reset usine depuis chez eux, mais cela peut prendre entre 10 heures et 3 jours!
Alors ne décourage pas moi pas de télé non plus, et j'attends toujours.
désolé de pas pouvoir t'aider!
nodapio
Messages postés
601
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2011
79
12 déc. 2008 à 18:00
12 déc. 2008 à 18:00
ok merci quand meme
bonjour,
et bien moi aussi j'ai le meme soucis!
j'ai reçu le decodeur et apres branchement en suivant la notice "or...ge", l'heure devrai apparaitre, mais ce n'est pas le cas car j'ai ça:
--:--
pourtant en consultant mes options internet chez mon prestataire, ça me dit que c'est actif!!
avez-vous la solution, svp???
merci à vous!
patrick
et bien moi aussi j'ai le meme soucis!
j'ai reçu le decodeur et apres branchement en suivant la notice "or...ge", l'heure devrai apparaitre, mais ce n'est pas le cas car j'ai ça:
--:--
pourtant en consultant mes options internet chez mon prestataire, ça me dit que c'est actif!!
avez-vous la solution, svp???
merci à vous!
patrick
Bonjour,
Même problème...
J'ai fait la configuration du port jaune via l'adresse ip de la livebox mais ca ne marche toujours pas. J'ai --:-- au lieu de l'heure et aucun message d'Orange sur l'écran, tout noir..très frustrant après plusieurs jours de tentatives...
Quelqu'un aurait-il d'autres pistes pour ma première installation du décodeur tv avec livebox mini?
Merci
Même problème...
J'ai fait la configuration du port jaune via l'adresse ip de la livebox mais ca ne marche toujours pas. J'ai --:-- au lieu de l'heure et aucun message d'Orange sur l'écran, tout noir..très frustrant après plusieurs jours de tentatives...
Quelqu'un aurait-il d'autres pistes pour ma première installation du décodeur tv avec livebox mini?
Merci
Bonjour,
Même problème...
Est-ce que quelque chose est sensé s'afficher une fois que INIT s'arrête?
Merci
Même problème...
Est-ce que quelque chose est sensé s'afficher une fois que INIT s'arrête?
Merci