Installation decodeur TV livebox

Résolu
nodapio Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 - 10 déc. 2008 à 15:31
nodapio Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 - 3 févr. 2010 à 14:26
Bonjour,
plusieurs fois que j'essaye d'installer mon décodeur tv livebox, tout le tant ça ne marche pas !
Je branche mon décodeur comme indiqué dans la notice (cable ethernet, cable péritel, cable d'alimentation) et ça me met 88:88 et juste après ca me marque INIT. qui veut dire initialisation d'après la notice, et tout d'un coup, ca m'affiche --:-- et le point rouge en bas à droite, et quand j'allume le décodeur, le point devient vert et ça me marque que le service et inaccessible !
Que faire ??? SVP, j'ai résilié mon abbonement canalsat et je me trouve donc pour le moment sans TELEVISION !
A voir également:

4 réponses

nodapio Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 79
3 févr. 2010 à 14:26
Mal branché cpl en fait :)
2
nodapio Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 79
10 déc. 2008 à 15:36
m'aurais ton oublié dans la liste de tous ces membres qui postent 50 messages /min. :lol
1
Salut,

Moi aussi aujourd'hui j'ai le même problème, j'utilise depuis 1an et demi la tv d'orange et ce matin 9h j'ai le même problème que toi, j'ai eu un technicien au tel qui m'a fait faire plusieurs manipulation et aucun résultat, donc il en a fait part au service technique (quelque chose dans ce style là), qui doivent faire un reset usine depuis chez eux, mais cela peut prendre entre 10 heures et 3 jours!

Alors ne décourage pas moi pas de télé non plus, et j'attends toujours.

désolé de pas pouvoir t'aider!
1
nodapio Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 79
12 déc. 2008 à 18:00
ok merci quand meme
0
bonjour,

et bien moi aussi j'ai le meme soucis!
j'ai reçu le decodeur et apres branchement en suivant la notice "or...ge", l'heure devrai apparaitre, mais ce n'est pas le cas car j'ai ça:
--:--

pourtant en consultant mes options internet chez mon prestataire, ça me dit que c'est actif!!

avez-vous la solution, svp???

merci à vous!

patrick
0
patespace > patespace
3 mars 2009 à 19:55
salut,

je me réponds à moi-meme:

il faut configurer (activer) le port ethernet jaune de la live box pour activer la "TV par ADSL", et pour ça il faut aller ici:
http://192.168.1.1

identifiant: admin
mot de passe: admin

voili voilou, merci patrick

salut
0
eikoshan > patespace
4 oct. 2009 à 21:07
Bonjour,

Même problème...
J'ai fait la configuration du port jaune via l'adresse ip de la livebox mais ca ne marche toujours pas. J'ai --:-- au lieu de l'heure et aucun message d'Orange sur l'écran, tout noir..très frustrant après plusieurs jours de tentatives...
Quelqu'un aurait-il d'autres pistes pour ma première installation du décodeur tv avec livebox mini?

Merci
0
eikoshan > patespace
4 oct. 2009 à 21:12
Bonjour,

Même problème...
J'ai fait la configuration du port jaune via l'adresse ip de la livebox mais ca ne marche toujours pas. J'ai --:-- au lieu de l'heure et aucun message d'Orange sur l'écran, tout noir..très frustrant après plusieurs jours de tentatives...
Quelqu'un aurait-il d'autres pistes pour ma première installation du décodeur tv avec livebox mini?
Est-ce que quelque chose est sensé s'afficher une fois que INIT s'arrête?

Merci
0
da boss > eikoshan
27 janv. 2010 à 21:54
J'ai pas de rféponse mais en fait j'ai le meme soucis a ceci près que le voyant tv de ma live box reste éteint
0