Devenir infographiste
Résolu
A voir également:
- Devenir infographiste
- Devenir administrateur sans les permissions - Forum Windows 7
- Qui veut devenir l'ami de julia pix reponse - Forum Facebook
- Devenir distributeur agréé canal+ - Forum Vos droits sur internet
- Devenir administrateur sans les permissions - Forum Windows 8 / 8.1
- Qui veut devenir l'ami de julia ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
fleursdespyrenees
Messages postés
1473
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2009
271
16 mai 2009 à 04:47
16 mai 2009 à 04:47
Bonjour johanne,
Je te donne ce lien :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12118 devenir infographiste
sur lequel tu peux cliquer pour avoir des infos pour devenir infographiste. Laisse-toi guider et tu trouveras des liens qui te mèneront jusque dans l'Essonne ^^
Bonne route.
Je te donne ce lien :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12118 devenir infographiste
sur lequel tu peux cliquer pour avoir des infos pour devenir infographiste. Laisse-toi guider et tu trouveras des liens qui te mèneront jusque dans l'Essonne ^^
Bonne route.
merci
j'ai bien recut le lien mais j'ai pes trouvé de lycée professionnel dans l'essonne qui me permette de faire infographiste. :(
j'ai bien recut le lien mais j'ai pes trouvé de lycée professionnel dans l'essonne qui me permette de faire infographiste. :(
Bonjour, j'ai besoin que l'on réponde à quelques questions que j'ai dans la tête pour les études d'infographiste.
Je me suis pas mal renseigner sur ce métier et partout on parle de maitrise du dessin, des calculs et de l'informatique et que ces trois critères sont indissociables, j'aimerai savoir si pour une personne n'étant pas super en dessins peut quand même faire ce métier ? Et dans les études d'infographiste, comment se passe un peu les cours ? S'ils sont attractif ? Si on travail sur beaucoup de projet ? Bref ce genre de choses ! Et j'ai une question mais je pense déjà connaitre la réponse. En ce moment je suis en BTS Assistante de manager, mais je voudrai faire une licence d'infographiste, etc-ce compatible ou est-ce que je dois faire une BTS communication audiovisuel ?
Merci d'avance pour votre patience et de vos réponse.
Je me suis pas mal renseigner sur ce métier et partout on parle de maitrise du dessin, des calculs et de l'informatique et que ces trois critères sont indissociables, j'aimerai savoir si pour une personne n'étant pas super en dessins peut quand même faire ce métier ? Et dans les études d'infographiste, comment se passe un peu les cours ? S'ils sont attractif ? Si on travail sur beaucoup de projet ? Bref ce genre de choses ! Et j'ai une question mais je pense déjà connaitre la réponse. En ce moment je suis en BTS Assistante de manager, mais je voudrai faire une licence d'infographiste, etc-ce compatible ou est-ce que je dois faire une BTS communication audiovisuel ?
Merci d'avance pour votre patience et de vos réponse.