Bac pro - bts IG

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 févr. 2010 à 12:28
 Schnakafouts - 3 févr. 2010 à 16:30
Bonjour ,

Actuellement je suis en BAC PRO ELECHTROTECHNIQUE , mais l'électricité j'aime pas trop pourtant j'ai de bonne note .
Je voudrais savoir si je peux passer en BTS IG aprés mon BAC ?

Merci de vos réponse .
A voir également:

2 réponses

le-rack Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 21
3 févr. 2010 à 14:02
aparament tu peux poursuivre tes étude dans cette voie là, le mieu serai d'appelé un établissement ui propose ce BTS là et de leur demander directement mais j'espère pour toi que tu as certaine connaissance en informatique car je suis actuellement en BTS ig, il faut s'accrocher quand tu as un niveau moyen comme le mien. Le niveau des matière générale augmente beaucoup depuis le bac pro ( j'ai fais un bac pro mrim avant mon bts).
Mais je ne tete pas de te décourager, si c'est que tu as envie de faire fonce. Renseigne toi auprès d'un établissement qui propose ce BTS
0
je fais un Bts Ig et en premiere année on a vu toutes les bases de l'informatique de gestion ...
Attends toi a travailler aussi bien du réseau (adressage IP , cables, ...) a la programmation ( Algorithmie, web, objet, ...) en passant par l'administration de base (SQL)

Si tu es passioné d'informatique ça ira tout seul ...
0