[ps2] aide sur naruto ultimate ninja
Résolu/Fermé
narunet
Messages postés
648
Membre
Dernière intervention
-
r2k78 sasuk -
r2k78 sasuk -
A voir également:
- Code de triche naruto ps2
- Code ascii - Guide
- Code de triche gta 4 - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
150 réponses
J'ai quasi fini le jeu (j'ai fini par me lasser un peu je l'avoue) mais étant une inconditionnelle du manga, si vous avez besoin d'aide pour le jeu...
oouadie, j'aimerais bien t'aider, mais j'ai pas bien compris ta demande...
oouadie, j'aimerais bien t'aider, mais j'ai pas bien compris ta demande...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt moi je bloke avec hinata qui doit battre neji, mais pour l'achever il faut kil aie 0 de chakra meme pas un tout petit peu . Comment on fait plz??
Cordialement Xeloking
Cordialement Xeloking
je sui bloke a la mission S la 2 il me dise de fair plu de 10 combat avec chaque personnage c se que je fai mai sa reste toujour a 91 unite aider mai stp
kan il te dise changer de niveau sa ve dire tu c kan un adversair te tape et tu tee retrouve par terre il ya ecrit en jone O+en haut tu fai sa et tu change de paysage c sa changer de niveau et pui kan il te dise fair x6 permutation sa ve dire tu taproche de ton adversair et apre tu clik tou ltemps sur r2 sa va fair des permutation et tu le fai donc 6 foi voila jtai a peu pre tou di a+ et redemande moi si ta pa tou compri ciao
NaiJi
NaiJi
salut, je te remercie pour ta solution car tu me tire d'une sale prise de tete. en plus j'avais deja fait les 3 coups suplémentaires sans m'en rendre compte et j'avai des misère avec les 6 !
je n'arrive pas a changer de niveaux 3 fois a la derniere mission du rang c sinon j'arrive pour le reste merci.sasuker285
Bonjour la compagnie !
J'aimerais savoir qu'est ce qu'on fait après avoir fait le truc ( Marque Gedo et tout et tout ) , que fait t'on après ????
Répondez vite svp !
Merci !
J'aimerais savoir qu'est ce qu'on fait après avoir fait le truc ( Marque Gedo et tout et tout ) , que fait t'on après ????
Répondez vite svp !
Merci !
Bonsoir "je les fini"
Stp aide moi sur le passage dans les mission ou il faut battre neji avec que des armes ninjas et sans attaquer... Je sais pas quel perso prendre!!
merci, narunet
Stp aide moi sur le passage dans les mission ou il faut battre neji avec que des armes ninjas et sans attaquer... Je sais pas quel perso prendre!!
merci, narunet
il fo fair quoi pour la mission rang c a l entrenement de sakura ? ps c quoi la technique de permutation?
merci rep vite svp
merci rep vite svp
tiboneji
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
( ..... .....)
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''