Recherche titre film pour enfant
Résolu
eva
-
eva -
eva -
Bonjour! je recherche le ntitre d'un film que j'avais beaucoup appréciée étant jeune. Mais je ne me rappelle npas de grand chose.
C'est un film mélangé avec du dessin animé. C'est l'histoire d'un petit garçon qui aime beaucoup lire et qui se fdait embeter par d'autre . puis un jour il se retrouve dans une bibliotheque, trouve un livre magique et se retrouve propulsé a l'intérieur du livre ou il lui arrive plein d'aventures et y apprend a devenir courageux ect...
Si vous pouviez m'aider a retrouver le titre du film ce serait vraiment sympa! J'ai beau chercher partout , impossible de le retrouver.
C'est un film mélangé avec du dessin animé. C'est l'histoire d'un petit garçon qui aime beaucoup lire et qui se fdait embeter par d'autre . puis un jour il se retrouve dans une bibliotheque, trouve un livre magique et se retrouve propulsé a l'intérieur du livre ou il lui arrive plein d'aventures et y apprend a devenir courageux ect...
Si vous pouviez m'aider a retrouver le titre du film ce serait vraiment sympa! J'ai beau chercher partout , impossible de le retrouver.
A voir également:
- Recherche titre film pour enfant
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Alexa pour enfant - Guide
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
bonjour
j ai finallement trouvé un film que je pense est celui qu on cherchait...
il s appelle Richard au pays des livres merveilleux
apres il me semble que c est celui la que j avais vu et j espere que c est ton film=)
j ai finallement trouvé un film que je pense est celui qu on cherchait...
il s appelle Richard au pays des livres merveilleux
apres il me semble que c est celui la que j avais vu et j espere que c est ton film=)
salut
peut etre que ca me rviendra le titre mais je me rapelle de ce film et il m a assez plu mais ca fait un bail...
si ca me revient je te l envoie
ah et aussi le ptit il avait des lunettes et tout...
bon a+
peut etre que ca me rviendra le titre mais je me rapelle de ce film et il m a assez plu mais ca fait un bail...
si ca me revient je te l envoie
ah et aussi le ptit il avait des lunettes et tout...
bon a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question