Chiens and co.

Résolu/Fermé
heysel -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour a tous,

Alors voila je me presente Heysel, educatrice canine, eleveuse Am-staff et Bully, j'en ai deux actuellement a la maison, j'ouvre ce sujet affin que vous me presentiez toutes vos questions les plus diverses sur le chien et que je puisse vous aider a solutionner vos probleme ou tout simplement discuter d'une passion commune !

au plaisir de vous lire !

2 réponses

1. Lazarey Messages postés 3255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Salut,

Ceci est un forum informatique et nouvelles technologies. Recherche un forum canin pour parler de ta passion.
    1
  2. Lioud

Il y a X posts avec des questions futiles concernant les chiens, pourquoi mon post serait il de trop ???

ps: pour les forums canins merci mais je connais, c'etait pour renseigner des gens ici aussi qui apparament ont un peu de mal au vu des questions que j'ai pu lire !
    -1
    1. Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 536

Bonjour,

Un changement de pseudo ! Ba, tiens...
      0