Chiens and co.
Résolu/Fermé
heysel
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour a tous,
Alors voila je me presente Heysel, educatrice canine, eleveuse Am-staff et Bully, j'en ai deux actuellement a la maison, j'ouvre ce sujet affin que vous me presentiez toutes vos questions les plus diverses sur le chien et que je puisse vous aider a solutionner vos probleme ou tout simplement discuter d'une passion commune !
au plaisir de vous lire !
Alors voila je me presente Heysel, educatrice canine, eleveuse Am-staff et Bully, j'en ai deux actuellement a la maison, j'ouvre ce sujet affin que vous me presentiez toutes vos questions les plus diverses sur le chien et que je puisse vous aider a solutionner vos probleme ou tout simplement discuter d'une passion commune !
au plaisir de vous lire !
2 réponses
-
Salut,
Ceci est un forum informatique et nouvelles technologies. Recherche un forum canin pour parler de ta passion. -
Il y a X posts avec des questions futiles concernant les chiens, pourquoi mon post serait il de trop ???
ps: pour les forums canins merci mais je connais, c'etait pour renseigner des gens ici aussi qui apparament ont un peu de mal au vu des questions que j'ai pu lire !