Conseil pour un chien d'appart
Résolu
fxtaa
Messages postés
1050
Membre
Dernière intervention
-
heysel -
heysel -
Bonjour tout le monde,
Comme le titre l'indique je cherche un chien pouvant vivre en appartement avec un autre un chien (un bichon maltais). Le , meme ZE problème est que j'ai toujours eu des chiens d'extérieurs depuis que je suis jeune (flat coat retrieverx2).
En gros, je cherche un chien pouvant supporter la vie en appart, un autre chien tout petit, et qui soit de taille moyenne.
Il y avait les Shiba:
https://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=shiba&um=1&ie=UTF-8&ei=QYpVS86MJpC24Qau9fWNCQ&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=1&ved=0CBoQsAQwAA&tbm=isch&gws_rd=ssl
mais leur caractere pose problème, il doit pas bouffer le bichon maltais!
Donc voila, si vous avez quelques bonnes idées je suis à votre écoute !
Comme le titre l'indique je cherche un chien pouvant vivre en appartement avec un autre un chien (un bichon maltais). Le , meme ZE problème est que j'ai toujours eu des chiens d'extérieurs depuis que je suis jeune (flat coat retrieverx2).
En gros, je cherche un chien pouvant supporter la vie en appart, un autre chien tout petit, et qui soit de taille moyenne.
Il y avait les Shiba:
https://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=shiba&um=1&ie=UTF-8&ei=QYpVS86MJpC24Qau9fWNCQ&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=1&ved=0CBoQsAQwAA&tbm=isch&gws_rd=ssl
mais leur caractere pose problème, il doit pas bouffer le bichon maltais!
Donc voila, si vous avez quelques bonnes idées je suis à votre écoute !
A voir également:
- Conseil pour un chien d'appart
- Chien - Guide
- Vous risquez une amende de 750 euros si vous promenez votre chien sans laisse - Guide
- Paf le chien - Télécharger - Jeux vidéo
- Code de gta san andreas ps2 chien ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code rare gta san andreas ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Ben de taille moyenne plutot, et je précise au cas ou, je suis un mec.
(le bichon maltais n'est pas a moi, j'aime bien mais je suis pas du tout a l'aise avec ce petit machin)
(le bichon maltais n'est pas a moi, j'aime bien mais je suis pas du tout a l'aise avec ce petit machin)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question