Lettre de motivation miage

Résolu/Fermé
mamar54 - 26 avril 2010 à 12:51
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 26 avril 2010 à 12:53
Bonjour,

Je postule actuellement pour une miage, et je dois leurs fournir une lettre de motivation, voici une ébauche de ce que j'ai pu faire, j'aimerai connaitre vos avis sur cette lettre, les lacunes? les fautes d'orthographes que je n'aurais pas vu?

Sans attendre et en avant première :)


Au cours des deux années que j'ai passés en Brevet de Technicien Supérieur au lycée Frédéric Chopin j'ai pu me familiariser avec le milieu de l'informatique. Suite à cela j'ai eu l'occasion d'affronter ma première recherche d'emploi, chose vraiment pas aisée dans ce domaine ou la concurrence est rude, avec mon niveau de qualification et mon expérience.

C'est pourquoi aujourd'hui je souhaiterais reprendre mes études dans ce domaine afin de pouvoir décrocher un master Méthodes Informatiques appliquées à la Gestion des Entreprises dans votre établissement de grande renommée afin de pouvoir poursuivre mon projet professionnel qui est de travailler dans le domaine du développement d'applications, et avec le temps et l'expérience réussir à devenir chef de projet.

Étant conscient des petites faiblesses de mon dossier, je suis prêt à redoubler d'efforts et à mettre en avant les qualités qui ont fait que j'ai pu réussir à décrocher mon BTS. Car je suis quelqu'un de motivé, curieux, assidu mais surtout qui n'aime pas échouer dans ce qu'il entreprend.

De plus je possède un avantage sur des formations qui se veulent très spécifique, durant mon cursus j'ai eut l'occasion d'aborder la comptabilité et le droit du travail et de l'informatique.

Espérant que vous répondrez favorablement à ma demande, je me tiens à votre entière disposition pour un entretien. Vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma candidature, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
26 avril 2010 à 12:53
Bonjour,


Je vous mets en lien des exemples de lettre de motivation :

https://www.commentcamarche.net/faq/s/lettre%20de%20motivation

0