Musique de "Gladiator"

Résolu
panri78 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
panri78 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONJOUR,
je cherche depuis longtemps la musique du film " Gladiator"sans jamais pouvoir la trouver ! En fait ce n'est pas une chanson c'est une genre de mélodie que j'ai entendue a la fin .
Merci d'avance

7 réponses

Niko- Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Essai Now We Are Free de Hans Zimmer et Lisa Gerrard
3
Niko- Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Dsl mais je ne me souviens plus trop
1
panri78 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

celle là c'est de Enya non ?
0

Oui, apres je sais pas a quel moment du film elle se trouve.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
panri78 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

c'est quand il meurt ou quand il il va pour la premiére fois se battre au collisé .
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0

Merci beaucoup , j'ai enfin retrouvé la musique !! merciiiii !! LOL
0