Musique dans la "Nouvelle Star"

Résolu
Megan - 29 avril 2010 à 17:44
 Squalman - 29 avril 2010 à 21:46
Bonjour,

hier soir, vers environ 21h15, à la Nouvelle Star, il y a une chanson d'un des candidat dont j'aimerais retrouver le titre:

C'est les jeune Benjamin qui l'a chanter (il est roux au cas ou ). Cette chanson est émotive.
J'aimerais donc retrouver le titre de cette chanson.


Je crois que l'on peut revoir la vidéo sur ce site. Mais je n'arrive pas à la lire.
https://www.6play.fr/m6#/emissions/nouvelle-star/11498

Pouver vous m'aidez s.v.p ?

Merci d'avance

3 réponses

Salut,

c' est la très belle chanson "Mad World" interprétée par Gary Jules, reprise d' une chanson de Tears For Fears...Félicitations pour ton bon goût.
Au passage, peux- tu me dire quelle est la prestation que tu as préféré (Une seule réponse please, sachant que les meilleures de la soirée ont été, selon moi, celles de Stéphanie, Lussi et Luce, Benjamin ayant trop fait un copié-collé de la chanson originale - je ne comprends d' ailleurs pas pourquoi le jury lui a donné 4 bleus alors qu' il clame haut et fort depuis le début de l' émission qu' il veut des versions personnelles des chansons, comme quoi certains sont un peu plus égaux que les autres ;-))

@ +
0
Personnellement, j'ai adoré Benjamin mais Luce est ma deuxième préférée !

Merci beaucoup pour ton aide ! J'adore vraiment cette chanson !

a+
0
Je te comprends, cette version est vraiment bien mais je te conseille la version originale de Tears For Fears avec un rythme plus soutenu si tu aimes cette chanson, c' est toujours sympa d' entendre une autre version de sa chanson favorite.
Sinon, j' ai préféré personnellement la prestation de Lussi qui était depuis le début ma nouvelle star 2010 jusqu' au premier prime où j' ai découvert la voix et surtout l' univers barré (que j' adore) de Luce. Bref, une finale Lussi/Luce avec Benjamin en troisième position serait parfait pour le spectacle. Ciao
0