Cherche le nom d' un Film...

Résolu
platon76600 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 - 24 avril 2010 à 21:13
 anaoui - 30 avril 2010 à 10:20
bonjour ô grande communauté du net =)
je recherche le nom d' un film diffusé sur canal + l' année dernière (sa remonte à loin) :
C' est l' histoire d' un judoka d' origine africaine qui tiens un dojo, il a du mal à joindre les deux bouts. Un jour il sauve la vie d' un metteur en scène dans une boite de nuit. Celui ci lui propose un rôle de cascadeur et lors d' une discussion avec cet homme, lui vole son idée
qui consiste a tirer une pierre si elle est blanche tout va bien, si elle est noire le joueur a un handicap. Le metteur en scène l' utilise dans un tournoi de free-fight auquel le judoka est obligé de participer pour remporter les 100.000$ promis au vainqueur. Il se fait virer de la compétition mais il revient en battant un à un tout les hommes chargés de la sécurité de tournoi et se bat contre son ami d' enfance , il le bat en faisant preuve d' une grande prouesse technique et un judoka célèbre détenant la légendaire ceinture rouge se trouvait dans le public. Epoustouflé par le talent du judoka il décide de lui descerner la ceinture rouge.
(entre autre : il tombe amoureux d' une jeune avocate qui veut apprendre à se battre car elle s' est faite violer. Et au début son meilleur ami policier se suicide pour des raisons financières).
Voilà en espérant que vous trouverez , sa m' aiderait beaucoup car j' ai adoré ce film, Merci d' avance !

5 réponses

Tu parles certainement de "Ceinture rouge" en anglais "Redbelt", tu l'as cité deux fois, le titre, inconsciemment tu le savais !!!!!.
Réalisateur :David Mamet
Acteurs : Chiwetel Ejiofor, Tim Allen, Alice Braga, Emily Mortimer, Joe Mantegna,
Rodrigo Santoro
1
platon76600 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010
25 avril 2010 à 20:46
répondez svp. =)
0
Bonjour, je cherche le nom d'un film romantique des années 90s. L'histoire se passe en Angleterre au 19è s je crois. Il y a une famille avec 4 filles un peu désargentée dont l'ainée et la seconde se marient avec de riches hommes brillants, la troisième avec un cousin pasteur et la dernière avec un militaire pas très gentilhomme. le titre c'est un truc du style mensonge et trahison ou amour et trahison, un truc comme ça mais je ne trouve plus...
0
Merci beaucoup à toi =) je me doutais pas du tout a ce genre de titre en plus =p en tout cas c' est sympa !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question