Cherche le nom d' un Film...
Résolu
platon76600
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
anaoui -
anaoui -
A voir également:
- Cherche le nom d' un Film...
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
5 réponses
Tu parles certainement de "Ceinture rouge" en anglais "Redbelt", tu l'as cité deux fois, le titre, inconsciemment tu le savais !!!!!.
Réalisateur :David Mamet
Acteurs : Chiwetel Ejiofor, Tim Allen, Alice Braga, Emily Mortimer, Joe Mantegna,
Rodrigo Santoro
Réalisateur :David Mamet
Acteurs : Chiwetel Ejiofor, Tim Allen, Alice Braga, Emily Mortimer, Joe Mantegna,
Rodrigo Santoro
Bonjour, je cherche le nom d'un film romantique des années 90s. L'histoire se passe en Angleterre au 19è s je crois. Il y a une famille avec 4 filles un peu désargentée dont l'ainée et la seconde se marient avec de riches hommes brillants, la troisième avec un cousin pasteur et la dernière avec un militaire pas très gentilhomme. le titre c'est un truc du style mensonge et trahison ou amour et trahison, un truc comme ça mais je ne trouve plus...
Merci beaucoup à toi =) je me doutais pas du tout a ce genre de titre en plus =p en tout cas c' est sympa !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question