CARTE VISA 1ER

Résolu/Fermé
KATO - 9 mai 2010 à 13:39
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 9 mai 2010 à 13:40
Bonjour,

Je suis allée à ma Banque Caisse d'Epargne Poitou-Charentes pour aller chercher la nouvelle carte VISA 1ER de ma fille suite à une opposition de la précédente, ma fille vit au Japon, lorsque je me suis trouvée devant le Conseiller au guichet il m'a donné la nouvelle carte sans le code bien sûr puisqu'on le reçoit plusieurs jours après, je lui ai expliqué que j'envoyais aussitôt la carte VISA 1er à la fille qui se trouve donc à Tokyo et là il ne m'a pas dit d'attendre le code secret pour pouvoir l'activer en France par un retrait d'argent. Aujourd'hui ma fille se trouve toujours à Tokyo sans pouvoir se servir de sa carte !!! bravo pour conditions à suivre avec une nouvelle carte de la du Conseiller : AUCUNES. Je voulais savoir si la Caisse d'Epargne peut par ses propres moyens informatique faire activer la carte de ma fille sans qu'elle ne me la renvoie. Merci beaucoup pour vos conseils bonne journée à tous, ne pas répondre si vous n'avez pas d'indications précises, merci
Fait le 9 mai 2010

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
9 mai 2010 à 13:40
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0