Composter 2 fois son billet de train?

Résolu
Diablotine1 Messages postés 197 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 - 8 mai 2010 à 12:41
Diablotine1 Messages postés 197 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 - 8 mai 2010 à 18:16
Bonjour,

Je pars en vacance a st Raphaël et voila pour l'aller ca fais:

Rouen- Marseille st Charles et une correspondance ( plus d'1h d'attente entre les 2) Marseille st Charles - St Raphaël

Pour l'aller j'ai 2 billets donc le 1er je le composte à Rouen et le 2ème billet je le composte a Marseille.

Pour le retour c'est la la que je me pose la question donc ca fais:

St Raphaël - Avignon TGV et correspondance (45mn d'attente) Avignon TGV- Rouen

Le retour tout est sur le même billet, dois je composter 2 fois le même billet donc c'est a dire a la gare de st Raphaël et a la gare d' Avignon ?

Merci d'avance car c'est la 1ère fois que je prendrai le train. Et si vous avez das conseils pour éviter que je me plante de train ou de quai ou comment composter n'hésitez pas a me le dire.

4 réponses

Snowsubzero Messages postés 1985 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 148
Modifié par Snowsubzero le 8/05/2010 à 15:49
ERRATUM !!!

forcé de constater que je n'avait pas les yeux en face des trous tout a l'heure (faut pas faire la fete le vendredi soir) je me suis emmelé les pinceaux. (c'est quand meme la grosse loose pour moi !! ^^)

pour ton trajet de retour, meme si les deux voyages sont sur le meme billet, il faut que tu compostes aux deux gares.

encore toutes mes excuses pour la méprise.

bon voyage !
J'veux qu'les vieillards s'dérident au contact de mon costard, qu'les co****** s'éclipsent a l'impact de mes all stars !
4