Images des actrices de Grand Galop

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 leoncie -
Bonjour,

Je cherche les images des 3 actrices principal de Grand Galop adultes;pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance

50 réponses

jujuben Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

c ce que je pense ossi Alice si lisa c vraimen ta grande soeur prouve le
15
Utilisateur anonyme

oui

alors par exemple:Ou est-ce-qu'elle habite?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Alors elle est parti lisa?
0
j en n et pa > Utilisateur anonyme

non lisa n et pa partie elle est trop amie avec carole et stevie
0
j en n et pa

bonjour je voudrai voir l interwiou des actrice de grand galop de stevie ; carole et lisa
0
jujuben

LiSA est la meilleur dans grand galops
0
chf

va dand google images tape grand galop jai mis les images
15
Utilisateur anonyme

okii
0
j en n et pa

c vrais je vien di aller
0
kikidu75

il ne sont pa encore adulte il n'ont ke 14 ans donc il n existe pa de photo de steph lisa et carole adulte
8
Utilisateur anonyme

c vrai?
0
carole34

ceson dé adulte mintenan elle on entre 18 19 ans
0
petite saddel club

maintenant lisa a eu 20 ans stephanie a eu 20 ans et carole a eu 21 ans
0
alewx > Utilisateur anonyme

les actr(ices ont:
lisa a 20 ans
steph et carole ont 19 ans
la soeur de lisa dans la saison2 est morte cette année a 17 ans écrasée par un train(elle a tribuché sur une borne et est tombée sur la ligne de fchemin de fer or un train passa a ce moment précis des personnes pensent que c'est un suicide)
0
LAINGOFANIRY > alewx

COMMENT TU SAIS
0
jujuben Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

c exactemen ce que je me disai !
7
Utilisateur anonyme

alice tu es une mito a mon avis...
0
julie > Utilisateur anonyme

vrai ou faux ...
0
Utilisateur anonyme > julie

FFAUX c une MITO
0
michou > Utilisateur anonyme

jchui daccor! en plus en vrai elle sappelle Lara.
0
juju2vt > Utilisateur anonyme

pourquoi vous dites des choses pareil c cruel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stéphanie

moi envrai je m'apéle stéphanie mais je suis po stéphanie dans grand galop jai 11 ans les nouvél perconnage elle son po très bien je préfére les vrai moi
4
fuuf

moi aussi je mappellle lisa mes je suis pa lisa et j'ai 12 ans
0
Debo

"A ouai et moi AUSSI je mapel Carole en vrai MAIS! je suis pas Carole!
0
Debo

:) :) :) :) LOL
0
justine33760

pourquoi ont peut pas en savoir plus sur elles?
3
Utilisateur anonyme

Bas oui...
0
TOUTOUNE > Utilisateur anonyme

PARSQUE ELLE ON DROIT D'AVOIRE LEURE VIE PRIVERMOI TOUT SE QUE GE SAIS C'EST QUE IL Y A GUSTE KENNANE QUI PARLE FRANCAI
0
swannidou

cher cawi tu n a qu a aller sur google image et tu tape grand galop voila gros bisous
3
Utilisateur anonyme

Salut' Swannidou

Merci j'irais faire un tour !

GROS BISOUS
0
Keenan MacWilliam

hi my name is Keenan MacWilliam I just found this discussion and I wondered if his atterressai you to discuss with me on my facebook its simpa be to know the life of French
3
kelkun

You're realy Keenan McWilliam ?
0
Utilisateur anonyme > kelkun

Moi pas parler anglais ! mdr ^^
0
oriana2 > Utilisateur anonyme

pareil cawi si je comprenait et tu va sur sadlle club et tu ora des image vois bisoux
0
Utilisateur anonyme > oriana2

Hi Hi Hi ! On ai Deux alors! Je vais voir le site...

Bisous
0
oriana2 > Utilisateur anonyme

hihi plein de reponse a ton post di donc bahhhh si c'est pas encore tros sa c'est pas grave tu a trouver quand meme^^.

ps:la copine de veronica s'apelle kristi^^

bissee
lolbon grosse bise a bientot.
0
Priscillia

hey les filles, arretez de vous prendre la tete, j'ai fait des recherches.
Lara Jean Marshall (née le 30 juillet 1988 à Londres en Angleterre) est une actrice australienne. En 2008 elle vit dans un appartement à Sydney en Australie, elle est célibataire. Faites le calcul, elle a donc 21 ans.
Malheureusement a côté de ça, sa soeur à la écran, Jessica Jacobs qui a joué Melanie Atwood a été frappé par un train le 10 mai 2008 et est mort immédiatement de ses blessures.

Sophie Bennett est une actrice et chanteuse canadienne née le 6 février 1989. elle a donc 20 ans.

Keenan MacWilliam est une actrice canadienne, née le 26 décembre 1989 à Toronto. Elle est notamment connue pour avoir joué le rôle de Carole Hanson dans la série télévisée Grand Galop (The Saddle Club). Elle parle courrament deux langues: l'anglais et le français. Elle a un frère qui s'appelle Liam.

les sources: https://www.wikipedia.org/
3
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour ses informations ! C'est trés sympa ...

Bisous
0
oriana2

bonjour pauline comment t'a fait pour t'inscrire??
3
oriana2

haaa bah sa non en tout qua ele ma accepter dans c'est contacte est apparament plein de gens le confirme si tu ne lle crois pa s essaye deja de lui envoyer un message sur hotmail voili voilou

+++ grosse bise a touse

signee anonime mon prenom est deans le pseudo^^
2
alice

comment vous le sais moi lis c'est ma grande sœur
1
stephanielake

éé jte di tt dsuite arrete de faire jenre tu sai pa parlé francais pour faire jore tu parl anglai . Deja pour voir si c vrai tu parlerais en anglai et tu doi etre kanadienne moi jai rgardé dou ta envoyé le message tu la envoyé de france alors sa sert a rien de mentir et de te faire passer pour la soeur de lisa

alors ment pas . Stephanielake a alice
0

hein lisa c ta grande soeur
1
Utilisateur anonyme

Dsl Mais si lisa etait t'as "grande soeur" tu ecriverais surment en Anglais...
0
Debo

ouai ça c sur....MITO
0
Lulu78320 <3

Bonjour a tous !
Vous aller tous me dire que intel ou intel es plus passionné que moi pour grand galop ....MAIS NON !
Je suis The best !Demander moi n'importe quoi sur la série !Ce né pas parceque je ne fé pa d'équitation que je ne suis pas douer ds ce dommaine .

Merci d'avance ....
1
Utilisateur anonyme

=) T'as l'aire super fan...J'sais pas moi...Euhh...Où à été tourner Grand-Galop ?

Bis' The best
0
lea > Utilisateur anonyme

il a été tourner en Australie
0
loli

je pense que tu as raison .Sa c'est apar mais est se que tu es ludwivine
0
Julye K.

Vous etes vraiment trop naive
moi sa me fais bien rire votre conversation
(lisa ,steph et carole n'existe PAS se sont des personnages FICTIf d'une histoire INVENTER )
1
Pauline

Ecoute Julye K.,

Je te signale quelle existe est si elles existeraits pas pourquoi Kennan Mc Wlliam

a était au salon du cheval a Paris pas tata la vu un pk elle existe est d'abord je les adors

ok!!!! ELLE EXISTE OK OK OK OK OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

by

ps:est ce que vous avit l'adresse de lara sophie et kennan merci d'avance.
0
Debo > Pauline

Oui et bien moi osi je vé te "signaler" kelke chose "Pauline".
Elle existe surment et heuresement pck sinon ca voudrai dire que ce sont des filles venu de nul part et reparti de nul par! Donc TENERVE PAS!! ca sert a rien surtout pour des actrices de serie qui savent meme pas que texiste!
0
Debo

BIEN DI JULYE K
0
Delphine

alice si t la soeur de lisa, envoi une photo de toute les deux !!

Voila ben moi j'ai commencé à voir grand galop, la saison 3 en premier. Avant j'avais lu quelque livres mais je ne connaissait pas la série. Moi je rentre que les nouveaux acteurs sont vachement plus beau !! Et les nouveaux pas trop, surtout steph qui a une tete un peu bizzar :s
Mais jpense que si j'avais vu d'abord les autre saison j'aurais pensé comme vous, kestion d'habitude =)
Voila sinon moi aussi j'adore cette série.
C'est vrai que changé les acteurs c bizzar, enfin bref ;)
Je trouve que dans les saison 1&2 c lisa qui est mis en valeur ! c autour d'elle que tourne d'histoire et tout et tout, c la plus jolie
mais dans la saison 3 , c'est steph qui est comme sa, la meilleure, la plus jolie, vous trouvez pas?

Gros bisoux a toutes (et pe etre à tous si y a des mecs qui regarde) xD
1
ines

cc
sa va
1
cécile

l'actrice qui joue lisa s'appelle lara jean marshall
1
jj8 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Mélanie a bien été tué par un train... malheureusement.
1
morga67265

Ariel kaplan a 20ans et lauren dixon et victoria campel a 19
1