Images des actrices de Grand Galop
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
leoncie -
leoncie -
Bonjour,
Je cherche les images des 3 actrices principal de Grand Galop adultes;pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
Je cherche les images des 3 actrices principal de Grand Galop adultes;pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Grand galop actrice
- Photo insta en grand - Guide
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Ordinateur portable grand ecran - Guide
- Signe plus grand que clavier - Forum Shell
- Touche "plus petit", "plus grand" ✓ - Forum Windows Vista
50 réponses
il ne sont pa encore adulte il n'ont ke 14 ans donc il n existe pa de photo de steph lisa et carole adulte
les actr(ices ont:
lisa a 20 ans
steph et carole ont 19 ans
la soeur de lisa dans la saison2 est morte cette année a 17 ans écrasée par un train(elle a tribuché sur une borne et est tombée sur la ligne de fchemin de fer or un train passa a ce moment précis des personnes pensent que c'est un suicide)
lisa a 20 ans
steph et carole ont 19 ans
la soeur de lisa dans la saison2 est morte cette année a 17 ans écrasée par un train(elle a tribuché sur une borne et est tombée sur la ligne de fchemin de fer or un train passa a ce moment précis des personnes pensent que c'est un suicide)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi envrai je m'apéle stéphanie mais je suis po stéphanie dans grand galop jai 11 ans les nouvél perconnage elle son po très bien je préfére les vrai moi
hi my name is Keenan MacWilliam I just found this discussion and I wondered if his atterressai you to discuss with me on my facebook its simpa be to know the life of French
hey les filles, arretez de vous prendre la tete, j'ai fait des recherches.
Lara Jean Marshall (née le 30 juillet 1988 à Londres en Angleterre) est une actrice australienne. En 2008 elle vit dans un appartement à Sydney en Australie, elle est célibataire. Faites le calcul, elle a donc 21 ans.
Malheureusement a côté de ça, sa soeur à la écran, Jessica Jacobs qui a joué Melanie Atwood a été frappé par un train le 10 mai 2008 et est mort immédiatement de ses blessures.
Sophie Bennett est une actrice et chanteuse canadienne née le 6 février 1989. elle a donc 20 ans.
Keenan MacWilliam est une actrice canadienne, née le 26 décembre 1989 à Toronto. Elle est notamment connue pour avoir joué le rôle de Carole Hanson dans la série télévisée Grand Galop (The Saddle Club). Elle parle courrament deux langues: l'anglais et le français. Elle a un frère qui s'appelle Liam.
les sources: https://www.wikipedia.org/
Lara Jean Marshall (née le 30 juillet 1988 à Londres en Angleterre) est une actrice australienne. En 2008 elle vit dans un appartement à Sydney en Australie, elle est célibataire. Faites le calcul, elle a donc 21 ans.
Malheureusement a côté de ça, sa soeur à la écran, Jessica Jacobs qui a joué Melanie Atwood a été frappé par un train le 10 mai 2008 et est mort immédiatement de ses blessures.
Sophie Bennett est une actrice et chanteuse canadienne née le 6 février 1989. elle a donc 20 ans.
Keenan MacWilliam est une actrice canadienne, née le 26 décembre 1989 à Toronto. Elle est notamment connue pour avoir joué le rôle de Carole Hanson dans la série télévisée Grand Galop (The Saddle Club). Elle parle courrament deux langues: l'anglais et le français. Elle a un frère qui s'appelle Liam.
les sources: https://www.wikipedia.org/
haaa bah sa non en tout qua ele ma accepter dans c'est contacte est apparament plein de gens le confirme si tu ne lle crois pa s essaye deja de lui envoyer un message sur hotmail voili voilou
+++ grosse bise a touse
signee anonime mon prenom est deans le pseudo^^
+++ grosse bise a touse
signee anonime mon prenom est deans le pseudo^^
éé jte di tt dsuite arrete de faire jenre tu sai pa parlé francais pour faire jore tu parl anglai . Deja pour voir si c vrai tu parlerais en anglai et tu doi etre kanadienne moi jai rgardé dou ta envoyé le message tu la envoyé de france alors sa sert a rien de mentir et de te faire passer pour la soeur de lisa
alors ment pas . Stephanielake a alice
alors ment pas . Stephanielake a alice
Bonjour a tous !
Vous aller tous me dire que intel ou intel es plus passionné que moi pour grand galop ....MAIS NON !
Je suis The best !Demander moi n'importe quoi sur la série !Ce né pas parceque je ne fé pa d'équitation que je ne suis pas douer ds ce dommaine .
Merci d'avance ....
Vous aller tous me dire que intel ou intel es plus passionné que moi pour grand galop ....MAIS NON !
Je suis The best !Demander moi n'importe quoi sur la série !Ce né pas parceque je ne fé pa d'équitation que je ne suis pas douer ds ce dommaine .
Merci d'avance ....
Vous etes vraiment trop naive
moi sa me fais bien rire votre conversation
(lisa ,steph et carole n'existe PAS se sont des personnages FICTIf d'une histoire INVENTER )
moi sa me fais bien rire votre conversation
(lisa ,steph et carole n'existe PAS se sont des personnages FICTIf d'une histoire INVENTER )
Ecoute Julye K.,
Je te signale quelle existe est si elles existeraits pas pourquoi Kennan Mc Wlliam
a était au salon du cheval a Paris pas tata la vu un pk elle existe est d'abord je les adors
ok!!!! ELLE EXISTE OK OK OK OK OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
by
ps:est ce que vous avit l'adresse de lara sophie et kennan merci d'avance.
Je te signale quelle existe est si elles existeraits pas pourquoi Kennan Mc Wlliam
a était au salon du cheval a Paris pas tata la vu un pk elle existe est d'abord je les adors
ok!!!! ELLE EXISTE OK OK OK OK OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
by
ps:est ce que vous avit l'adresse de lara sophie et kennan merci d'avance.
alice si t la soeur de lisa, envoi une photo de toute les deux !!
Voila ben moi j'ai commencé à voir grand galop, la saison 3 en premier. Avant j'avais lu quelque livres mais je ne connaissait pas la série. Moi je rentre que les nouveaux acteurs sont vachement plus beau !! Et les nouveaux pas trop, surtout steph qui a une tete un peu bizzar :s
Mais jpense que si j'avais vu d'abord les autre saison j'aurais pensé comme vous, kestion d'habitude =)
Voila sinon moi aussi j'adore cette série.
C'est vrai que changé les acteurs c bizzar, enfin bref ;)
Je trouve que dans les saison 1&2 c lisa qui est mis en valeur ! c autour d'elle que tourne d'histoire et tout et tout, c la plus jolie
mais dans la saison 3 , c'est steph qui est comme sa, la meilleure, la plus jolie, vous trouvez pas?
Gros bisoux a toutes (et pe etre à tous si y a des mecs qui regarde) xD
Voila ben moi j'ai commencé à voir grand galop, la saison 3 en premier. Avant j'avais lu quelque livres mais je ne connaissait pas la série. Moi je rentre que les nouveaux acteurs sont vachement plus beau !! Et les nouveaux pas trop, surtout steph qui a une tete un peu bizzar :s
Mais jpense que si j'avais vu d'abord les autre saison j'aurais pensé comme vous, kestion d'habitude =)
Voila sinon moi aussi j'adore cette série.
C'est vrai que changé les acteurs c bizzar, enfin bref ;)
Je trouve que dans les saison 1&2 c lisa qui est mis en valeur ! c autour d'elle que tourne d'histoire et tout et tout, c la plus jolie
mais dans la saison 3 , c'est steph qui est comme sa, la meilleure, la plus jolie, vous trouvez pas?
Gros bisoux a toutes (et pe etre à tous si y a des mecs qui regarde) xD
alors par exemple:Ou est-ce-qu'elle habite?