Recherche d'une musique...
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Sc4r3d Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sc4r3d Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis à la recherche du titre et de l'artiste d'une chanson que j'ai entendu sur Fun Radio, il y a un bon bout de temps... Mais elle est passée plusieurs fois, même si c'était rarement... Elle est assez connue je pense. Rythmée par des "oh oh hé, oh oh hé-hé hé" au style electro comme ça... Et à un certain moment (refrain sûrement) on entend plus le son electro. Il y a une voix d'homme et une de femme... Elle est peut-être chantée par un groupe ^^ enfin bref, elle doit dater... En effet je pense qu'elle doit avoir quelques années. Bon c'est assez vague... Mais c'est mieux que rien :) Si vous avez une petite idée...
Merci et bonne soirée à tous, bis
Merci et bonne soirée à tous, bis
A voir également:
- Recherche d'une musique...
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
5 réponses
Salut :-)
les "ho ho hé hé" ça me rappelle cette reprise de "california dreamin":
https://www.youtube.com/watch?v=RbpcHNum0MI&feature=related
mais bon ça date vraiment, alors je ne sais pas, je tente.....
les "ho ho hé hé" ça me rappelle cette reprise de "california dreamin":
https://www.youtube.com/watch?v=RbpcHNum0MI&feature=related
mais bon ça date vraiment, alors je ne sais pas, je tente.....
Désolé ^MoON mais c'est vraiment impossiblen ça fait très longtemps :S j'aurais vraiment dû regarder mais... Voilà sinon je l'aurais retrouvée sans aucuns mal :/
Eh non Sc4r3d je connais mais ce n'est pas David Tamaré, mais merci quand même :)
D'autres idées ? :)
Eh non Sc4r3d je connais mais ce n'est pas David Tamaré, mais merci quand même :)
D'autres idées ? :)
Bonjour,
C'est vrai qu'elle est vraiment connu (enfin moi je la connait) les paroles je les connait mais pas le titre xD
C'est vrai qu'elle est vraiment connu (enfin moi je la connait) les paroles je les connait mais pas le titre xD
Tu dis que tu as entendu cette chanson sur Fun Radio, pourrais-tu me dire quand tu l'as entendu et à quelle heure ? STP
"Si tu veux obtenir la confiance, commence par faire confiance"
"Si tu veux être aimé, montre que tu aimes" - JEAN BOSCO
N'oubliez pas de passer vos message en résolu.
"Si tu veux obtenir la confiance, commence par faire confiance"
"Si tu veux être aimé, montre que tu aimes" - JEAN BOSCO
N'oubliez pas de passer vos message en résolu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci loona25, ça valait le coup de tenter tu vois ;)
en effet j'avais bien précisé qu'elle était vieille ;) mais elle passe encore (très rarement) sur Fun... Super song :)
Encore merci et bonne journée à tous !
en effet il est bien ce son,
bonne journée à toi!