Recherche d'une musique...

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 mai 2010 à 18:21
Sc4r3d Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 7 mai 2010 à 17:37
Bonjour, je suis à la recherche du titre et de l'artiste d'une chanson que j'ai entendu sur Fun Radio, il y a un bon bout de temps... Mais elle est passée plusieurs fois, même si c'était rarement... Elle est assez connue je pense. Rythmée par des "oh oh hé, oh oh hé-hé hé" au style electro comme ça... Et à un certain moment (refrain sûrement) on entend plus le son electro. Il y a une voix d'homme et une de femme... Elle est peut-être chantée par un groupe ^^ enfin bref, elle doit dater... En effet je pense qu'elle doit avoir quelques années. Bon c'est assez vague... Mais c'est mieux que rien :) Si vous avez une petite idée...

Merci et bonne soirée à tous, bis

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 13:00
Salut :-)

les "ho ho hé hé" ça me rappelle cette reprise de "california dreamin":
https://www.youtube.com/watch?v=RbpcHNum0MI&feature=related

mais bon ça date vraiment, alors je ne sais pas, je tente.....
1
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 13:14
:O c'est ça !!!!!!!!!
Merci loona25, ça valait le coup de tenter tu vois ;)
en effet j'avais bien précisé qu'elle était vieille ;) mais elle passe encore (très rarement) sur Fun... Super song :)

Encore merci et bonne journée à tous !
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
Modifié par loona25 le 7/05/2010 à 13:21
De rien Sow-96, à ton service! ;)

en effet il est bien ce son,

bonne journée à toi!
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 12:48
Désolé ^MoON mais c'est vraiment impossiblen ça fait très longtemps :S j'aurais vraiment dû regarder mais... Voilà sinon je l'aurais retrouvée sans aucuns mal :/

Eh non Sc4r3d je connais mais ce n'est pas David Tamaré, mais merci quand même :)

D'autres idées ? :)
0
Sc4r3d Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 26
7 mai 2010 à 17:37
Bonjour,

C'est vrai qu'elle est vraiment connu (enfin moi je la connait) les paroles je les connait mais pas le titre xD
0
^MoON Messages postés 408 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 209
Modifié par ^MoON le 6/05/2010 à 19:35
Tu dis que tu as entendu cette chanson sur Fun Radio, pourrais-tu me dire quand tu l'as entendu et à quelle heure ? STP
"Si tu veux obtenir la confiance, commence par faire confiance"
"Si tu veux être aimé, montre que tu aimes" - JEAN BOSCO

N'oubliez pas de passer vos message en résolu.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sc4r3d Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 26
6 mai 2010 à 19:50
Bonjour,

Ce ne serait pas David Tamaré - Hot Summer Night
-1