Porygon il est ou

Résolu/Fermé
pokémaniac92700 -  
 ,,,,,,, -
Est ce que quelqu'un peut m'aider je ne sais pas ou est porygon dans pokémon perle

réponder moi vite merci

4 réponses

jeff hardy a douf

c'est vrai ke porygon est simple a avoir on la o jardin trophée avec laide du pokeradar
9
,,,,,,,

bein c simple dan une maison o nord de voilarock a coté du batimen de la team galaxie
4
nicothebest

Salut,
j'ai platine avec porygon au niveau 50 mais j'ai vendu l'ameliorator car je ne savais de quel utiliter il eté.. comment faire ? et spectrum evolue comment ? merci d'avance
3
t__o Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

il est assez ddur a trouver
2
LeMal

Non il est pas dur il faut aller au manoir pokémon et parler au propriétaire, quand il te dit qu'il y a des porygon du vas dans lejardin trophée et tu utilise le pokéradar

Après si tu veut porygon 2 et porygon Z, tu atache l'aéliorator a porygon puis tu l'échange, et ensuite tu attache le d douteux sur porygon 2 et tu l'échange et t'a orygon z^^
0
orochimaru > LeMal

oui mes il est ou le manoir pokemon?
0
anonyme > orochimaru

le manoir se trouve:tu descends après unionpolis vers verchamps pui tu descends,tu vois une maison derrière un epallisade et c'est là qu'est le manoir
0