Recherche titre chanson dont refrain commence par "some times"

Résolu
Monique - 18 juil. 2020 à 01:34
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2020 à 13:54
Bonjour,

Bonjour,
Moi aussi je recherche le titre d'une chanson.... avec sometimes (ou some times) J'ai écouté tous les morceaux proposés mais ce n'est pas cela; ce n'est pas du tout une chanson rythmée,c'est une mélodie très douce et c'est le refrain qui commence chaque fois par "sometimes" c'est très lent, chanté par un homme et accompagnement musical très beau genre piano électronique.... je l'ai entendue au restaurant mais n'ai pu comprendre aucune autre parole..... Il y a toute une introduction avant que le refrain ne commence avec "sometimes" et c'est bien en anglais. A un moment j'avais pensé que cela aurait pu être de style de Harry Styles dans Sign of the Times mais en plus doux encore. L'orchestration semble très classique. Si quelqu'un a par hasard entendu une chanson du genre, je serais ravie.
J'ai essayé deux sites de recherche dont "lyrics" très complet uisque on peut chercher par genre de musique etc... mais il apparait 1600 chansons..... dur de chaque fois écouter un morceau... Si on pouvait mentionner que c'est le refrain qui commence par "some times"....

Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.89
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 juil. 2020 à 01:57
Salut,

Ça me fait penser à REM - Everybody hurts

https://m.youtube.com/watch?v=5rOiW_xY-kc

@+
2
Oh mille mercis Rossi46Du92. C'est exactement le titre que je cherchais. J'avais commencé à chercher hier des titres avec "sometimes" et j'aurais dû écouter 1700 titres sans être pour autant certaine de trouver.... Je ne saurais comment vous remercier ainsi que le site comment ça marche..... qui abrite des personnes aussi réactives, aimables et qui aident vraiment. Surtout que j'avais si peu de renseignements.... Au fait c'est une chanson merveilleuse. Encore avec toute ma reconnaissance. Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme > Monique
Modifié le 18 juil. 2020 à 13:35
Dès que t’as mentionné sometimes j’ai tout de suite marmonné cette chanson, parmi les 1700 possibilités. Après en lisant les quelques détails c’était clair et suffisant. Douce, début refrain, le style piano qui est forcément d’époque 80/90 (donc pas Harry Styles lol).

@+
0
Monique > Utilisateur anonyme
18 juil. 2020 à 13:51
Rebonjour Rossi46Du92
Comme tu dis qu'en lisant les détails c'était clair.... Je pense que tu es trop modeste car ce n'était vraiment pas facile.... ou que tu appréciais aussi cette chanson. Je ne savais pas que cette chanson était déjà si ancienne... car Harry Styles je ne l'ai découvert que l'année dernière avec cette chanson qui illustrait un numéro d'acrobates à Europapark.... et j'avais dû galérer avec europapark afin de trouver le titre de cette chanson.... Je ne pourrais te dire pourquoi les deux chansons me faisaient le même effet . Cette fois j'ai bien enregistré le titre sur mon PC pour ne plus l'oublier..... Tu m'as sauvée ..... Encore mille mercis à toi.
0
Utilisateur anonyme > Monique
Modifié le 18 juil. 2020 à 13:54
La musique ça reste que de la culture G, on connaît ou pas. Je suis né en 78, donc 80/90 c’était tout mon époque et de nationalité britannique, j’ai baigné forcément dans la culture pop rock anglo-saxonne.

J’étais juste là au bon moment.
0