Cadeau(x) pour femme de 24 ans très solitaire

Résolu
Ezio88 - 8 juil. 2020 à 16:51
 Ludo - 29 juil. 2020 à 18:29
Bonjour,
Je cherche à faire un cadeau pour les 24 ans d'une femme qui est super solitaire, je suis son seul pote. Elle n'aime pas les trucs féminins genre bijoux, montres, vêtements, chaussures...
Elle n'aime pas la mode, le style, le maquillage.
C'est pas une fêtarde non plus, elle est renfermée, casanière et n'aime pas les trucs de jeunes (bruits, musiques fortes, boîtes de nuit, fêtes, soirées...).

Avez vous des idées de cadeau(x) avec un petit budget ? Merci !!!

4 réponses

Xileh Messages postés 18994 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 6 287
8 juil. 2020 à 16:55
Bonjour

Un livre ?

Et/ou une entrée dans un musée ou une exposition.... (actuellement avec les règles sanitaires, il y a moyen de visiter des lieux sans être exposé à la cohue habituelle qui peut rebuter... )


1
Bonjour et Merci !
Pour le livre, elle ne lit pas ou que des BD quand elle était plus jeune.
Pour le reste, c'est une bonne idée, en plus comme c'est une pantouflarde, ça peut la faire sortir de sa bulle.
Bonne journée !
0
Xileh Messages postés 18994 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 6 287 > Ezio88
8 juil. 2020 à 17:06
Pas de quoi ;-)

Dommage pour la lecture, encore qu'il existe des BD dans bien des domaines et pas que destinées à "la jeunesse"....

Mais si la sortie peut-être (en plus) utile... tant mieux !

Merci et bonne journée également.
0
Ezio88 > Xileh Messages postés 18994 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024
8 juil. 2020 à 17:17
Oui c'est vrai y'a des BD pour adultes mais elle lisait qu'enfant et ado, les Tintin, Cédric, Titeuf, Boule et Bill...
Donc pour jeune adulte, je ne sais pas quoi prendre vu que maintenant elle n'en lit plus du tout. Je vois juste les comics américains "Marvel" mais elle n'est pas fan des super héros...
0
Xileh Messages postés 18994 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 6 287 > Ezio88
8 juil. 2020 à 17:23
C'est vrai que là... tu "risques" tomber "hors sujet" par-rapport à ce qui pourrait retenir son attention... C'est de la discussion avec elle que pourrait ressortir ses éventuels centres d'intérêts... Et ensuite, faire ton choix en librairie, afin de bénéficier des conseils du libraire....

Autrement, tu peux si l'idée exposition ou musée est retenue... la compléter par de la lecture en lien avec ce qu'elle aimera visiter....
0
Ezio88 > Xileh Messages postés 18994 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024
8 juil. 2020 à 17:30
Oui, merci.
C'est une personne qui n'a pas vraiment de loisirs ni d'activités, donc pas de centres d'intérêts. Elle est du genre à marcher ou faire du vélo toute seule dans des coins ombragés (chemins avec des arbres, parcs et jardins...).
Enfin je vais voir ça, peut-être une sortie musée avec des tableaux et peintures...
Merci de l'aide apportée. (J'espère que mon français est bon, je ne parle pas beaucoup cette langue).
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2020 à 18:08
Bonjour

 Oui c'est vrai y'a des BD pour adultes mais elle lisait qu'enfant et ado, les Tintin, Cédric, Titeuf, Boule et Bill... 
Donc pour jeune adulte, je ne sais pas quoi prendre vu que maintenant elle n'en lit plus du tout.



Y a des librairies spé BD pour ça si jamais...

;)
1
Merci ! J'irai voir ça. Bonne fin d'après midi.
0
Ezio88 > Utilisateur anonyme
8 juil. 2020 à 21:14
Merci !
0
Merci à vous deux. C'est sympa.
0
Il existe des guides de rando vélo ça devrait être pas mal sinon un peu d’équipement pour ses sorties ou un vêtement plus spécifique...
0