Idées de films pour une fille de 7 ans

Résolu
Phair -  
 Amylie -
Bonjour,

J'ai une fille de 7 ans qui aime que l'on regarde ensemble des films.
Elle a aimé Princesse malgré elle et un Mariage de princesse.

Est-ce que vous auriez des idées à me proposer ?

Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

juju2a5 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Les films Disney Raiponce, Alice aux pays des merveilles, la belle au bois dormant, la belle et le clochard, blanche neige, cendrillon, le petite sirène, pocahontas.
6
alaa

sebien
0
nul

nul
0
Amylie

J'aime beaucoup
0
CLÉMENT 76240 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Peut être cendrillon ou la belle au bois d'ormant ou peut être bien raiponce .
2
yofa Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Bonjour,

Il existe pas mal de dessins animés...

Il y a tous les disneys... Aladin, la belle et la bete, la belle et le clochard...
Ensuite il suffit de te rendre sur un site tel que la fnac , vidéo futur... Pour classer les films jeunesse et de choisir ce que tu veux : )
2
yofa Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Vive les vacances de noêl~
0
Phair

Je connais très bien ma fille, merci.
Seulement, on a épuisé tous les dessins animés et autres. Maintenant, je manque d'idées. Je préfère choisir ce que nous regardons plutôt que la laisser devant des trucs débiles à la télé...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Tout à fait d'accord avec toi!! Moi mes préférés c'étaient les Disneys! Mais je ne peux pas trop t'aider j'ai 2 petits gars :(
2
nul

bien
0
Zipper

Si elle aime les dessin animés de princesse , je te conseille : La Princesser et la Grenouille !

Vous avez surement vu les autres , beaucoup plus courant comme Blanche-Neige

Cordialement : Zipper
2
natdu15

Bonsoir Phair,

Peut-être qu'à 7 ans elle aimera aussi le monde Fantastique sans violence, ma fille avait adoré... :

Films Fantastiques pour tous et avec jeunes enfants :

"Le merveilleux magasin de Mr Magorium"
"Les chroniques de Spiderwick"
"Le Dragon des Mers, la dernière légende"
"Les enfants de Timpelbach"
"L'Ile de Nim"
"A la croisée des Mondes"
"Le secret de Moonacre"
"Le secret de Terabithia"
"Le monde de Narnia" I,II,III
"L'imaginarium du Dr Parnassus"
"5 Enfants et Moi"
"Zathura"
"Stardust, le mystère de l'étoile"
« Les Zintrus »

Sinon en animé ou film tu as :

"Balto I .II. II, Chien des Neiges
"Alpha et Oméga"
"Les aventures de Impy"
"Arthur et les Minimoys I.II.III"
"Le Pôle Express"
"Alvin et les Chipmunks I et II"
"Vaillant, Pigeon de combat"

Tu as aussi toute la série de :"Fée Clochette" dont les images sont magnifiques :

http://www.youtube.com/watch?v=JCtbhWa93VY
1
nul

longs
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 046

Le magicien d'Oz
3 noisettes pour Cendrillon
Peau d'âne
Le dragon des mers, la dernière légende
La forêt contre-attaque
Babe, le cochon devenu berger
Le petit Lord Fauntleroy
La petite princesse

en tout cas, ma choupette de 7 ans aime tous ces films.
1
haazaar Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut,

il y'a des films sympas pour les jeunes comme les comédies musicales disney :
-high school music hall 1 et 2
- comme cendrillon 1 et 2 je crois
- 16 voeux
- 27 dresses (c pas disney ms sympa)
- 17 ans encore

cherche des films avec les stars ados de disney genre selena gomez, zac efron ,

voilà
1
Phair

Je remercie toutes les personnes qui m'ont gentiment répondu et qui m'ont donné des idées.

Aux autres (Ch93 pour ne pas nommer), vous ne connaissez rien de ma vie et de l'éducation que j'apporte à ma fille, je ne vous accorde donc pas le droit de me juger.
1
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

"on a épuisé tous les dessins animés et autres"

Elle connait le vrai monde avec les vrais "gens" ?
-1
Phair

Évidemment qu'elle connait la vraie la vie ! Ce n'est pas pour lire des choses aussi désagréables que j'ai posé cette question !!!
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Tu connais mal ta fille si tu as besoin d'aide pour ce genre de chose !?
Vas avec elle dans un magasin qui vends des DVDs ou regardes sur les sites de VOD pour voir ce qu'on propose pour les enfants...
-2
Phair

Je connais ma fille et ce qu'elle aime. Seulement, on en a déjà vu tellement que je n'ai plus d'idées !
0
axel698 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Les 4 shreks ca peut la faire rire et c'est sympa, pokahantas, mulan et tous les autres disney
voila ;)
0