Serie TV années 80 ?

Résolu
Nico le Vosgien Messages postés 1552 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2016 - 15 nov. 2008 à 19:04
 Karinette - 25 juil. 2020 à 21:50
Bonjour,

Ma question n'est pas un cadeau dans la mesure où je ne me souviens de presque rien !!

Mes souvenirs sont plutots brumeux : je crois que je regardais cela en debut de soirée, années 80. C'était une serie plutot 'noire' et, étant gosse, elle impressionnait pas mal.

Je me souviens vaguement d'un générique avec une sorte de diligence qui roulait à la nuit tombée au dessus d'une 'colline'. Je crois qu'il y avait 2 gars qui avaient les rôles principaux. Difficile de situer la période, c'était plutôt ambiance cape & épée mais souvent dans des endroits et avec des personnages assez glauques.

Voila : avec ça, celui qui me retrouve cette série ...ben je lui tire mon chapeau lol

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

ce n'est pas dick le rebelle.

La cavalier à tête de citrouille était une série à part entière dont quasiment personne ne se souvient. c'était le fantome masqué ou le fantome citrouille ou un truc comme cela. Pas de trace sur internet....
1
Oui je ne me souviens d'un truc c'est que son repere etait une etable dans laquelle une trappe etait cachée sous le foin. Le cavalier arrivait au gallop et se cachait. Il avait une tete de citrouille et je me souviens aussi qu'il utilisait des genres de petites bombes noires averc une mèche qu'il lançait au besoin.
0
Je pense que vous parlez de la série " le fantôme rebelle"
0
dick turpin peut-etre il me semble ,mais il y avait une autre serie dans le meme style avec un cavalier avec une tete de citrouille si mes ouvenirs sont bons.
0
je me souviens que le generique dans le brouillard ressemble a dick turpin mais il y avait une potence mais avec un homme avec une tête citrouille
0
Nico le Vosgien Messages postés 1552 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2016 266
15 nov. 2008 à 19:35
C'est çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol : Dicke turpin, Dick le rebelle

Merci , t'es trop fort !

Je viens de revoir le générique : me souvenais plus de la potence à coté de la diligence dans le brouillard !

Merci encore : tu fais remonter à la surface mes soirées recre A2 ! :)
0
je t'en pris c est un plaisir de pouvoir partager ses souvenirs ;
0
la saison 1 est en vente ici :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400021019559
0
Nico le Vosgien Messages postés 1552 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2016 266
13 oct. 2010 à 14:48
Ben si, c'est bien la série à laquelle je faisais allusion !!!

T'es assez fort dans ton style : je pose une question, quelqu'un me répond, je confirme que c'est bien ce que je recherchais ... et tu arrives presque 2 ans après pour dire que ce n'est pas la bonne réponse !!!

Avant de poster, lis correctement la réponse de Janus : il écrit qu'il se souvient d'une autre série avec un cavalier à tête de citrouille. Il n'empêche que celle que j'essayais de retrouver est bien dick turpin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hkl1 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 3
4 juil. 2014 à 15:22
bonjour ,ds le disneychannel qui passait sur fr3, annees 80, il y avait une serie qui s'appelait "scarecrow" (l'epouvantail) ,avec patrick mc goohan, c'etait avant "le prisonnier," il portait une citroulle si je me souviens bien, peut etre parlez vous de ca?
sinon j'ai un vague souvenir d'une serie qui passait ds recre A2 ,dont l'action se passait pendant la revolution americaine ,avec un cavalier a tete de citrouille, mais impossible de me rappeller le nom, salut
0